Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts Empty
MessageSujet: Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts   Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:42

Nom: Blätt

Prénom: Ascherith

Age: 16ans

Caractère: Ascherith est un jeune garçon courageux, prêt à relever des défis mais agit avec discernement. Il ne relèvera pas un défi dont il n'est pas tout à fait sur de réussir. Il préfère laisser le facteur chance de côté... Ascherith est assez amical, cependant il est parfois un peu égoïste. Il est aussi assez maladroit... Il en faut beaucoup pour l'énerver car il à un excellent contrôle de lui-même... En revanche, il à horreur de perdre, c'est un mauvais perdant. Raison pour laquelle il ne relève que les défis qui lui semblent à portée de main... Aussi, il a un air sérieux, ce qui laisse penser qu'il est froid et distant... Mais ce n'est pas le cas.

Physique: Ascherith est un jeune adolescent de 60Kg pour 1m70. Il à les yeux rouges. Son oeil gauche est parcourut d'une cicatrice de haut en bas. Il est très agile et à de longs cheveux blonds argentés. Il ne fait pas vraiment son age, on aurait plutôt tendance à lui donner 12/13ans, à peu près. Cependant, son esprit et sa façon de penser et d'analyser les situations sont déjà celles d'un adulte, à peu de choses près. Il a les oreilles pointues, un peu comme celle d'un elfe.

Phobie(s): La pleine lune...

Histoire: Ascherith est arrivé dans la colonie Nichts il y a 4 ans, lorsqu'il avait 12 ans donc. C'était un jeune garçon calme à un tel point que ses parents s'en inquiétaient. Ils se sont dit qu'en envoyant leur fils dans une colonie de vacance, celui-ci arriverait à se faire des amis et à s'extravertir. Mais ils ne se doutaient pas qu'ils ne le reverraient plus jamais...
Cela fait maintenant 4 ans qu'Ascherith est arrivé dans cette colonie. Il s'entend plutôt bien avec Yuan, avec lequel il fait parfois des coups en douce. Ca l'aide à passer le temps et à garder le moral alors qu'ils sont emprisonnés.

Grade désiré: /

Autre: Ascherith à une agilité et une grâce à toute épreuve.

Niveau de RP:
_______________________________
James regarda un instant la jeune femme qui se présentait à lui... Il s'approcha d'elle, lui prit la main et embrassa le dos de celle-ci, comme tout gentleman qui se respecte. Il se releva et fit un pas en arrière, conscient d'avoir probablement mis Rikku mal à l'aise. Il prit alors la parole


"Bien le bonjour à vous, jeune demoiselle. Je me nomme James, mon autre moi se nomme Killian. Je vous souhaite de ne jamais le rencontrer... Infernal dites-vous? C'est dommage, je le pensait plutôt démoniaque... On va faire avec, hein Killian?"

James absolument détendu. Il se sentait bien dans cet endroit, et puis, il avait des alliés partout. Il y avait pas mal d'insectes. Pourtant l'endroit semblait propre, il devait être vieux... Soudain, une dizaine de fourmis sortirent de sous son masques pour aller se réfugier dans ses cheveux. James secoua la tête.

"Je vous ai déjà demander de ne pas aller dans mes cheveux, bon sang!"

Les fourmis ressortirent en hâte et traversèrent tout son corps pour aller dans sa manche droite. James leva la tête et regarda à nouveau la jeune femme se tenant devant lui. Il dit alors, sur le ton de la conversation

"Hum, veuillez m'excuser, ils ont un petit cerveau et ont tendance à oublier certaines choses... Et pour répondre à une question qui doit vous brûler les lèvres, je suis atteint d'un trouble de la personnalité, je suis schizophrène... Un simple dédoublement de personnalité, rien de grave..."

Il se doutait que, malgré ses paroles, Rikku devait pensait qu'il était bizarre, pour ne pas employer un autre mot... Il détourna le regard vers Darky, qui le croisa aussi. La libellule virevolta alors vers la jeune fille. Il tourna en rond tout autour de sa tête. James lui dit alors:

"Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera aucun mal si vous restez tranquille. Il n'est pas dangereux si je ne lui demande pas d'attaquer. Et puis, vous êtes une si jolie jeune fille, je m'en voudrait de vous faire du mal."

James fit un sourire doux à Rikku, comme pour la rassurer. Le genre de sourire qu'un grand-frère fait à sa petite soeur pour lui assurer que tout vas bien.

Darky ayant finit de faire sa petite ronde autour de Rikku, il revint près de James et se remis à tournoyer en rond près de lui. Misty, la mante religieuse de James, fit quelques pas sur le côté pour ne pas être gênée par ses cheveux et étudia la jeune fille...

James releva alors sa main droite et réajusta son masque. Une araignée sortit de celui-ci par le bas et se laissa tomber dans la poche de sa chemise. Il regarda le dos de sa main et vit des fourmis agglutinées autour d'une veine qui palpitait... Il souleva son masque et apporta sa main à sa bouche. Il mordit sa veine et l'ouvrit, en faisant attention de ne pas avaler une fourmis par mégarde. Il repositionna son masque.

Mais James avait fait ça si méticuleusement, et avait fait si attention, qu'il aurait malgré tout été impossible à Rikku de voir son visage. Le sang coulait donc de la blessure et les fourmis s'en nourrissaient... Il se remit à parler, toujours sur le ton de la conversation et comme pour répondre à une question muette de la part de la jeune fille devant lui:


"Des fourmis élevée pour tuer sur une simple parole de ma part... Le problème c'est que je dois les nourrir avec du sang... En général c'est celui des victimes de Killian, ou des miennes, mais rarement mon sang... Heureusement qu'elles ne boivent pas beaucoup... Mais assez parlé de moi, pourriez-vous me faire rencontrer certains membres de cet internat, s'il vous plait?"

James parlait doucement et d'une façon réconfortante... Même si ce n'était pas réconfortant de savoir que c'était un tueur et qu'il élevait des insectes... Sans parler de son masque et de son tatouage autour de cet oeil continuellement ouvert...

Il se demandait d'ailleurs si Rikku avait remarqué qu'il ne clignait jamais des yeux (de l'oeil en fait...) Un sourire passa sur son visage, cette question qu'il se posait l'amusait...

_______________________________

Photo: voir avatar

Code:
Edit By Admin Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts Empty
MessageSujet: Re: Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts   Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Ok, tu es validé! Bienvenue aux sein de la colonie Nichts, mon élèves favoris! xD

Sinon, Ascherit ne s'ecrit pas avec deux "i"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascherith Blätt, prisonnier de la Colonie Nichts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Presentation :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser