Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mizore Hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizore Hikari

Mizore Hikari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:06

~|. MIZORE HIKARI .|~

Mizore Hikari Mizore1Mizore Hikari Rosario9mizore1hqtf3Mizore Hikari Misore02jd7


Nom: Hikari

Prénom: Mizore


Age: 16 ans.


Caractère: Mizore n'est pas une fille commune, et contrairement à son apparence, elle n'est pas gentille, ni stupide. Lors de son enfance, Mizore a toujours été renfermée sur elle-même. Aujourd'hui par contre, Mizore est beaucoup plus joyeuse, mais cela ne veux pas dire qu'elle apprécie les autres. Elle est Sadique et espiègle, et aime jouer avec les gens. Une chose qui la caractérise vraiment, est le fait que dès qu'elle vois quelque chose de "mignon" (Mignon pour elle bien sûr. Si elle dit qu'un squelette est mignion, il ne faut pas chercher à comprendre), elle se transforme et devient une jeune fille "normale", qui veut seulement ramener la chose "mignonne" chez elle. Mais lorsqu'elle est dans cet état, il ne faut surtout pas l'approchée de trop près et esseyer de la calmer ou de lui prendre la chose en question. Elle ne sort pas beaucoup et colle les rares personnes qu'elle apprécie, ces personnes là, elle veut les protégées à tout prix. Il faut aussi faire attention, car si quelqun la bouscule et qu'elle fait tomber sa sucette, elle entre dans une rage folle. (Y'a pas un pt'it air de Rena quelque part ? x3)

Physique: Mizore a les cheveux violet, et tout le monde croit que c'est une teinture, ce dont elle ne se plaint pas. Ses yeux sont bleus, aux reflets turquoize et sa peau est très blanche. Mizore parait mature, ce qu'elle est, et a une grosse poitrine, ce qui la dérange énormément. De plus, elle a de très belles formes, tout cela fait qu'elle attire facilement les hommes, ce qu'elle ne souhaite absolument pas. Mizore a une taille correcte pour son âge, ainsi qu'un poids normal, elle est la dernière qui demanderais à maigrir car son ventre est parfait. Pour Mizore, qui ne supporte pas le regard que lui portent les hommes, son corps presque parfait la gêne énormément.

Phobie(s): Les hommes. Le noir et les portes fermées à clefs, ainsi qu'un endroit trop petit, confiné. Le feu.

Histoire: à faire.

Grade désiré: Élève.

Autre: Mizore aime les choses qui brille, ou les choses mignonnes. Elle adore les sucettes et en a toujours une en bouche, son parfum change à chaque nouvelle sucette. Elle aime aussi les glaces, ou tout ce qui est froid. Mizore aime beaucoup les animaux, et plus particulièrement les chats, car elle trouve qu'ils ont la classe et aussi parcequ'ils sont indifférent au monde qui les entourent, ils vivent libres. Quant à dire si elle aime les hommes... Disont plutôt qu'elle accepte qu'ils vivent autour d'elle, mais elle adore les personnes qui sont comme elle : renfermée et différente des autres. Elle a même tendance à les suivre pour les protégées. (tempérament de Stalker) Mizore n'aime pas que l'on touche aux personne qu'elle apprécie, mais à côter de ça, elle s'en fiche un peu si on touche à des innocents, tant que ca ne perturbe pas son monde à elle. Mizore n'aime pas le feu, il lui fait peur. Mizore ne supporte pas les endroits trop fermés ou petit, elle est claustrophobe.

Niveau de RP:

Après avoir déambulé des heures durant, Uriko ne savait que faire. Sa fatigue augmentait à mesure des pas qu'elle faisait, et elle n'avait jamais éprouvé une telle faim, même lorsqu'elle était pauvre. De fait, la distance entre son petit village et le centre ville était loin de se compter en mètres. Heureusement, elle avait croisé de nombreux petits ruisseaux, et certains étaient propres. Sa soif avait donc été facilement étanchée, mais les quelques baies ceuillies sur les buissons ne lui avaient maleureusement pas suffit. Encore en plein croissance, Uriko avait donc un appétit plus grand qu'à l'habitude. A la vue des batiments de la ville, elle sautat de joie, et lorsqu'elle s'arrêtat, son ventre émit un petit bruit qui ne pouvait pas tromper : Il était d'accord avec elle. Elle se mit à avancer à grand pas, sa vitalité partiellement retrouvée. En fait, sans s'en rendre compte, elle s'était mise à courir. Elle arriva dans la ville, essouflée mais surtout... De nouveau assoifée. Elle se posa sur un muret et regarda autour d'elle. Jamais elle n'avait vu autant de batiments, presque tous avaient une enseigne. Elle se releva, se remit à marcher. Un petit peu perdue, elle erra dans le centre ville quelques heures, en tournant en rond elle finit par voir une petite rue par laquelle elle n'était pas encore passée. Quelques personnes y circulaient, mais pas grand monde. Elle avança dans l'allée, puis vit une enseigne lumineuse et qui attirait facilement le regard, il était écrit "Le Final". Attirée par les sons qui en provenait, elle rentra à l'intérieur en passant devant un homme au regard inquisiteur, mais qui ne dit rien. Comprenant qu'il s'agissait d'un endroit où l'on pouvait essentiellement boire, elle s'asseya et commandant une boisson qu'elle ne connaissait pas et à la couleur étrange. Brune aux reflets jaunes... Le goût était un peu fort, mais il était bon. Elle bu en un coup, reposa le verre et en commandat un autre. Sans qu'elle sache pourquoi, tout le monde autour d'elle la regardait avec les yeux grands ouverts. Uriko leurs adressa un regard et leurs parla sur un ton qui sous-entendait un agacement prononcé pour les gens curieux.

- Ben quoi ? J'ai soif, fichez-moi la paix !

Tous baissèrent la tête, sauf un qui continuait à la fixer. Une petite forme apparut sur son épaule, qu'Uriko se savait la seule à voir.

- Ce que tu viens de boire était une boisson alcoolisée, il est normal qu'ils soient étonnés. Tu es jeune et tu ne semble pas boire souvent de l'alcool, alors ça les étonnent que tu tiennes si bien ce genre de boissons.
- Oui, mais ce n'est pas une raison pour se mêler de se qui ne les regardent pas.
- Soit plus conciliante, ou tu va te faire remarquée, tu es à peine arrivée, ca serait dommage de devoir repartir alors que tu dois retrouver cet homme... Fais-toi plus discrète aussi, personne ne me voit il ne faudrait qu'ils t'entendent me parler.

Uriko s'était habituée à la présence de Kywn. Il avait une forte personnalité et apparaissait quand bon lui semblait. Elle ignorait si il en était ainsi avec tout les esprits, mais la compagnie de Kywn lui faisait du bien, et ca lui plaisait d'avoir quelqun à ses côtés à qui parler. D'autant plus qu'Uriko n'était pas très informée sur le monde extérieur et ses habitudes. Alors qu'elle parlait, plus discrètement cette fois, à Kywn, l'homme qui ne la quittait pas des yeux s'avança et s'assit à côté d'elle. Il commanda quelque chose à boire, puis parla à Uriko.

- Hé, jeune demoiselle ! Tu tiens bien l'alcool à ce que je vois. Ca te dit de prendre encore un autre verre en ma compagnie ? Je sais que je te plais.
- Mais oui bien sûr, ce serait volontier... On est fait l'un pour l'autre... Enfin, ont le seraient si j'étais un rongeur. Hors, moi je les bouffe les saletées dans ton genre, dégage !

Uriko tourna la tête vers son propre verre, qui n'était pas terminé, et se remit à boire tranquillement en espérant que le chieur de service le laisserait en paix.


Photo:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Code:

Mizore Hikari Misore03gg0Mizore Hikari Misore01xg7Mizore Hikari Rosario9mizore3gd3[/i]


Dernière édition par Mizore Hikari le Dim 31 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Euh, Bienvenue Mizore!

Tu parle de Rena, il s'agit de celle d'IDS?
Si t'es sur IDS, je suis Kaï et James/Killian^^

Ben voilà, bienvenue à toi^^ J'ai hâte de connaître l'histoire de Mizore, c'est une drôle de fille xD (Note que dans mon genre, mes persos sont parfois bizarre aussi'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

ANAIS!!! ^^

Bienvenue!!^^

Je ne peux pas te valider, dépeche toi de faire ton histoire et de mettre les codes!

Citation :
Grade désiré: ?

En fait, la tu met si tu veux être moniteur ou bien élève Wink mais je suppose que tu fais une élève vus ton âge Wink Mais si tu le désire, tu peux faire une demande pour faire un ancien élève... C'est à ça que sert cette partie en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hikari

Mizore Hikari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:45

Désolée de l'absence, j'hésitais à restée sur le forum ou non. Oui, Asch-kun. (Trop long, le nom complet, et trop compliqué, c'est plus facile Koinzell) Je suis bien Rena sur IDS, et je savais qui tu étais.

Sérieusement ? Je peux faire un moniteur ? Si oui je change ma fiche. *O*

Merci de l'acceuil. Je sais que ca fait un bail, je suis encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Toute demande peut-être prise et vus ton niveau et le fait que tu connais bine les admin (surtout Allya en fait ^^') fait que si tu postulais moniteur tu passerais sans doute mais si tu es monitrice, tu devra être presente plus souvent^^

Hihi, Asch-kun^^ Quel surnom mon cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hikari

Mizore Hikari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

Asch-kun c'est plus facile alors ca sera ça, et point barre. XD Ne cherchez pas à taper je vous le déconseille très fortemment ! Être plus présente ? J'ai internet maintenant, alors je devrais pouvoir être là le week-end et au moins une fois la semaine, c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:13

Yep!

Trouve les codes et finis vite ta fiche miss, qu'on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Asch-kun, qu'est-ce qui faut pas entendre '-_-
Dommage que tu fasse mono, ça aurait été plus drôle que tu fasse élève... Et puis, si tu fait mono, il y aura plus de mono que d'élèves... Mais bon, pas grave'^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

C'est vrai que c'est pas trop equitable si tu fait mono...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hikari

Mizore Hikari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

Okey okey, Asch-kun (Niark!) m'a fait une proposition, je vais donc rester élève. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

Nyahaha!^^

Tu n'aura qu'à te faire un second perso si tu veux une monitrice :p

Ben, re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Et moi je sais de quoi il sagiiiit ^^

En tant que 'papa adoptif' du Asch-kun en personne, je me dois de savoir deviner se genre de chose!

*Sa vas, il me l'a dit sur msn... J'ai aucun mérite -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

Tien, mange! Gouahahahaha!

...

"Aïe, non, pas taper!..."

Bon, et si on cessait de flooder sur cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16

yep yep ^^

Je suis une sale admin quand même, je polue moi même mon forum de flood ^^'

sinon, asch-kun, c'est plus taper que je fait c'est chatouiller dans la mesure du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Tsss tsss... C'est pas bien le flood Yunyun... (je flood pas, je remet un compagnon admin à ça place xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Contenu sponsorisé





Mizore Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mizore Hikari   Mizore Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizore Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Presentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser