Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Nom: Grey
Prénom: Gabriel
Age: 15 ans

Caractère: Gabriel est assez bizarre je ne vous ferrais pas de dessin il est simplement schizophrène, passant de gentil adolescent à un pyromane dangereux. Dans ses phases de tranquillité c'est un enfant calme, intelligent mais très renfermé sur lui même sans doute causé par les nombreux problèmes de son enfance. Gentil et loyale envers ses idéaux il ne se laisse jamais marché sur les pieds lorsqu'il s'agit de défendre sa cause. Il ne parle que très peu souvent de lui et encore moins de son passée. Cependant son caractère s'inverse totalement lors de ses crises qui peuvent durée plus d'une semaine sans intervalle. Il devient alors irritable, dangereux, sadique et incroyablement blessant cherchant la moindre faille dans le comportement de la personne, explorant le moindre recoin de l'âme avec des questions plutôt basique. Le plus souvent il faut un grand choc pour qu'il redevienne lui même et lorsque cela arrive il ne se souvient de rien, seul des flashs, des souvenirs flou lui reviennent au fur et à mesure de la journée. Cependant depuis quelques temps un problème est apparut dans son comportement, il semblerait que les deux personnalités se rejoignent et crée une nouvelle mentalité plus dur, plus menaçante que jamais. Malgré tout il reste un grand charmeur dans toute ses phases, c'est peut être le seul sentiment qu'il garde en tout temps, il ne peut s'empêcher d'être charmant devant une fille qui lui attire l'œil (je tient à préciser ce n'est pas un pervers ^^).


Physique:Gabriel est un jeune homme assez grand de couleur de peau blanche, il a des yeux bleu comme l'azur qui donne la pénible impression d'être transpercer par des flèches emplit de pureté. Ses cheveux sont mi long, seul quelques mèches sont longues et lui arrivent aux épaule. Sa corpulence est normal pour un homme de son âge rien de bien particulier à par de belle tablette de chocolat (mmmh c'est bon le cocholat Smile ) qu'il n'expose jamais au grand public. Gab est très fort mais n'aime pas pour autant taper sur la tête des gens il préfère largement utiliser les mots pour les remettre en place ou bien alors pour les casser psychologiquement. Il s'habille très simplement, un pantalon de cuir noir un manteau de même matière et de même couleur ainsi que des New Rocks comme chaussure et le tour est jouer il est habiller pour tout les temps.

Phobie(s): Tué quelqu'un durant une de ses crises, mourir tout simplement.

Histoire:Cette nuit, une magnifique nuit comme toute créature des ténèbres peut les aimer, une nuit froide sans aucun rayon de lune, un froid qui glace le sang à toute créature vivante. Une ombre, se faufilait entre les immeubles ne faisant aucun bruit, au loin des sirènes de police criait. La silhouette regarde à droite et à gauche personne n’était là, il renversa une poubelle et examina le contenu avec avidité. Il ne trouva qu’un vieux trognon de pomme et le reste d’un poulet de restaurant, c’était peu mais cela suffirais à Gabriel pour cette nuit. La faim le tiraillait mais se retenant de tout engloutir il s’en retourna à sa cachette, un vieux bâtiment sinistre que personne n’avait voulut rénovez. Il s’installa dans un vieux fauteuil au deuxième, voilà maintenant plus de cinq semaines qu’il était partit de chez lui, il n’avait que 11 ans, onze ans et déjà en fugue. Il soupira et d’un geste vif engloutit le restant de poulet, ce dernier avarier le rassasia mais pas assez pour arrêter les violents gargouillis que son ventre émettait, il prit le trognon de pomme et l’astiqua comme ci celle-ci avait été cueillit à même l’arbre, tout en dégustant son frugal repas il regardait la fenêtre le regard vide mais son esprit lui était en ébullition, les images de ses parent défilaient dans sa tête et d’un coup il fut transporter quelques semaines en arrière :

Il allait bientôt avoir 11 ans plus que deux jours, deux jours qui allaient être interminable pour le jeune homme, l’envie d’avoir ses cadeaux mais surtout l’amour de ses parents qui lui avait tant manqué durant cette pénible année allait enfin lui être remis, tout sourire il sortit avec des amis durant la journée qui fera de lui un enfant brisé par la suite, s’amusant comme tout les gamins de son âge, jouant aux policiers et aux criminels. Mais le soir lorsqu’il rentra chez lui une scène qu’il n’aurait jamais pu imaginer se déroula sous ses yeux. Sa mère était attacher sur une chaise, nue, du sang coulait de sa bouche et de bien d’autres parties de son corps, un homme était devant elle et la menaçait un couteau à la main.


« Sale chienne tu vas me dire où est mon fils ?»

Elle le regardait droit dans les yeux, mais ceux-ci ne reflétaient pas une détermination aveuglante pour garder un secret cher à son cœur non loin de là c’était plutôt les yeux d’une femme abattue qui était prête à tout révéler pour que sa vie soit épargner, elle tourna la tête sur le côté et vit alors le petit garçon aux cheveux blond.

« Il est là maintenant laisse moi tranquille »

L’homme lâcha alors son couteau qui se figea dans le sol.

« Gabriel, Gabriel, mon cher enfant , tu m’as tellement manqué »

L’enfant resta pétrifier lorsque l’homme le prit dans ses bras, celui-ci n’avait de cesse de l’enlacer comme s’il était son père, lui con père ce n’était pas possible qui était alors l’homme qui pendant toute ces années était au cotée de sa mère, pourquoi sa mère ne lui avait rien dit, il n’arriva pas à dire un mot, mais soudain une chaleur intérieur le fit réagir. Ses yeux devinrent de plus en plus sombres comme si son cœur venait de devenir noir comme de l’encre de chine. Il ne pipa mot mais avant que l’homme n’ait le temps de dire quoi que ce soit il se retrouva avec le couteau en plein milieu de la gorge. Du sang sortit de la bouche du malheureux qui tomba à terre après quelques minutes d’agonie.
Sa mère le regardait horrifier, elle cria mais son crie lui ne fut pas arrêter, le jeune homme regarda ses mains terrifier lui aussi par son geste. Il sortit de la pièce à toute allure et maintenant il était dans la rue se débrouillant comme il le pouvait souhaitant pouvoir trouvé une solution pour ne pas finir en prison


Son flash terminer il lâcha sa pomme et alla s’installer sur un lit de fortune, une simple couverture mitée installé au sol, la vie était dur mais au moins ici il était libre enfin pu pour longtemps… Le soir même durant le lourd sommeil de l’enfant un bruit d’explosion survint, une détonation lourde qui fit effondrer le bâtiment où se trouvait l’enfant. Par miracle un homme le trouva quasiment mort sous les décombres, une journée après et l’emmena à l’hôpital le plus proche. Le bilan était consternant l’enfant n’avait presque plus de chance de survie, dans le coma, sa fréquence cérébrale diminuait de plus en plus. Sa mère vint dès qu’elle eut appris la nouvelle, bouleversée elle prit le chétif corps dans ses bras lui parlant doucement, lui faisant des excuses qu’il ne pouvait entendre. Heureusement il sortit du coma quelques jours plus tard cependant il ne se souvenait de rien, juste d’un homme battant sa mère le reste avait été balayé dans le néant. Il reprit une vie normal, enfin le plus possible, ses crises s’intensifiaient il devenait de plus en plus insupportable, sa mère n’en pouvant plus l’envoya dans une colonie pour les vacances en espérant qu’il pourrait se décontracter et vivre sans stress pendant quelques temps…

Grade désiré: //
Autre:

Niveau de RP:
Voilà le test Rpg que j'ai crée pour un des forums où je suis c'est un forum sur Harry Potter mais en vraiment mieux mon pseudo sur ce forum est Selena Rogue

Le mois de septembre venait de commencer, depuis déjà deux mois Selena avait reçut sa lettre d’admission à Poudlard, sous les yeux éclatants de fierté de ses parents. Durant tout l’été la jeune fille n’avait pensée qu’au moment de sa répartition espérant de tout son cœur qu’elle serait envoyée chez les Serpentard comme son père avant elle, pour ne pas le décevoir mais aussi pour apprendre peut être des secrets que seul des sorciers verser dans la magie noire pourrait lui apprendre. Le jour J, Selena ne pouvait plus tenir en place, elle enfila rapidement ses affaires, descendit de sa chambre et se précipita dans le salon où l’attendait ses parents, en arrivant dans la pièce elle découvrit une petite boîte déposer sur la table, celle-ci bougeait doucement, la petite s’en approcha, regarda fébrilement ses parents, sa mère d’un signe de tête l’invita à l’ouvrir. Délicatement (en clair, le plus rapidement possible en faisant gicler les morceaux de cartons en l’air ^^) elle ouvrit la boîte, dedans se trouvait un petit animal blanc aux yeux rouges, il était enroulé en boule, dormant à point fermé. Selena eut les larmes aux yeux avant de se tourner vers ses parents. Se fut son père qui prit la parole en premier

« Maintenant tu as 10 ans, tu pars pour une année d’apprentissage, tu es maintenant assez âgée pour t’occuper d’un animal et de l’éduquer selon ton bon plaisir »

Sans dire un mot elle sauta dans les bras de son père et lui murmura un merci au creux de l’oreille. Elle se détourna vite de son père pour prendre l’animal et le mettre sur son épaule tout en lui faisant des tas de petits bisous sur le museau. Elle termina de préparer ses affaires et toute la famille se dirigea vers la gare de chemin de fer qui l’emmènerait dans sa nouvelle famille, même si elle verrait toujours son père durant les cours ce qui la rassurait et la terrifiait en même temps, après tout il saurait tout des moindres fait et geste de sa fille. Il faudrait simplement qu’elle se fasse discrète durant quelques temps et après les choses sérieuses pourraient commencer. Avec une impatience palpable elle traversa le mur qui l’emmena à la voie neuf trois quart, fit ses derniers adieu à ses parents rapidement, sans aucune effusion de larme et entra dans le train. Quelques minutes plus tard il démarrait emportant au loin les visages familiers de ses proches. Pourtant une ombre parmi la foule attira son regard, elle crut reconnaître Gabriel, elle scruta l’horizon mais il avait disparut, déçut elle s’installa confortablement sur le siège, personne n’était dans sa cabine, le voyage commençait bien tiens. Elle soupira mais son sourire revint vite lorsque le petit rat vint se mettre en boule sur ses genoux pour entamer une petite sieste, elle lui caressa le dos avec douceur et amour avant de sombrer elle aussi dans les bras de Morphet.
Elle fut réveillée quelques heures plus tard par le bruit du sifflet, qui indiquait qu’ils étaient arrivé, sans perdre une seconde elle attrapa ses affaires et son rat, puis descendit en hâte sur l’embarcadère. Plusieurs dizaines d’élèves étaient déjà là et elle eut du mal à se frayer un chemin au premier rang, elle ne voulait rien perdre du spectacle. Bien qu’il fasse nuit des lanternes éclairaient parfaitement le chemin emprunter par les élèves jusqu’aux barques. Pas très rassurer, elle du s’y prendre à deux fois avant de s’engager dans l’embarcation. Le paysage était magnifique, surtout en pleine nuit, pour un mois de septembre la température était douce et le vent ne faisait aucune apparition en revanche, la lune elle, était bien présente. Ils arrivèrent après quelques minutes dans un grand hall accueillit par la charmante (ouais tu parles ^^) professeur de métamorphose qui leur indiqua la démarche à suivre, Selena était de plus en plus fébrile son pool s’accélérait au fur et à mesure qu’elle entrait dans le réfectoire, tout les regards étaient tournée vers les nouveaux venus


~°Ils ont l’air d’être pire que des loups traquant une proie°~ se dit elle dans son fond intérieur

Le directeur leur fit un petit discours, prônant les qualités de son établissement et instruisant les élèves des marches à suivre durant leur séjour à Poudlard, Selena n’écouta qu’à moitié cherchant plutôt son père des yeux et elle le trouva, elle était plus qu’heureuse de voir qu’il la regardait avec une certaine fierté qui ne pouvait être décelé que par les yeux de sa fille. Les premières nominations commencèrent enfin, plusieurs élèves furent appeler et envoyer dans différente maison, le stress de la jeune fille ne cessait d’augmenter, son cœur battait la chamade, comme s’il voulait sortir du thorax de sa propriétaire. Le suspens dura jusqu’à ce qu’une voie douce mais déterminer l’appela

« Selena Rogue »

Quelques murmures s’élevèrent à ce moment, peut de personne savait que Rogue avait eu une fille et encore moins qu’elle étudierait dans la même école que son père. La jeune fille s’avança d’un pas déterminer emplit de grâce et s’assit sur le tabouret. A peine le choipeau effleura sa tête que la réponse sonna comme une délivrance pour la petite Selena

« Serpentard »

Elle se releva heureuse comme pas deux, et alla s’installer auprès de ses camardes de maison qui la félicitèrent abondamment, cependant elle regarda tout de même son père qui d’un regard lui fit comprendre qu’il était fière d’elle. Ce jour fut un tournant dans la vie de Selena malheureusement il n’était que la partie immergé de l’iceberg…


Photo:C'est simple regardez mon avatar ^^
Code:Ok By Yuan
Comment as tu connus ce forum?: La publicité sur GCL
Comment t'appelle tu?: [/i] Mouhaha ça me regarde Twisted Evil


Dernière édition par Gabriel Grey le Ven 27 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

Bienvenue parmis nous, dés que tu aura posté ton histoire, fait nous un signe pour qu'on lisa sa (pour pouvoir te valider Razz )

Ne traine pas trop, le sujet d'arrivée est bien entamée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:47

Excellent niveau RP je sens qu'on va se marrer en plus si t'es schizophrène ça va l'être encore plus. Ecrit vite ton histoire comme ça on peut vite voir de quoi t'es capable avec les moniteurs et monitrices.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

je suis en train de l'écrire là mais je ne vous promet pas qu'elle sera terminer avant demain soir car voyez vous j'adore faire des histoires longues et qui font que le personnage crée le caractère qu'il a à présent, donc laissez moi un peu de temps ^^

Merci Jack mais tu sais j'ai pas un si bon niveau Rp que ça en tout cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

Ne me remerci pas trop vite en RP je suis une ordure finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Je verrais bien mais fais toi aussi attention c'est qu'il est très dangereux ce petit Grey lorsqu'il est en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:45

Hum... Sans une de mes intervantion, l'arrivée ce serait déjà transformé en combat de catch... Rolling Eyes Lol... Bienvenu(e) sur Colonie Nichts... Je te souhaite un bon amusement sur le forum dés que tu sera validé(e)...^^

Y a encore un truc qui me chagrine un peu... Tu ne pourais pas avoir 12 ans comment les nouveaux arrivants? Il me semble qu'entre admin on avait déssidé que, sauf sous autorisation spéciale, les nouveau sur le fo' devait avoir 12 ans au début. Et que chaqu'un évolue physiquement et mentalement proporcionellement à leur mental et leur façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

J'aimerais bien mais le seul problème c'est que le mental d'un enfant de douze ans je ne l'ai absolument pas et je ne pourrais pas me fondre dans le personnage j'en suis vraiment désolée, j'ai sans doute grandit trop vite mais qu'importe. Si tu veux absolument ok je le ferrais mais prépare toi d'avoir un gamin vachement perturber et mes posts seront vraiment pas géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Moi je pense que vus son niveaux RP on peux lui donner une autorisation spéciale...

On vas en discuter entre admins et ont te dit quoi aprés Wink

contente toi de faire ton histoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

Ok ça marche je la termine de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

Je demande l'avis d'Ascherith (trés bon conseiller bien que uniquement modo) et de lyzie et je vois se que je peux faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Bah, au pire, on peut très bien dire qu'il s'est ramené dans la colo à 15ans au lieu de 12... Non?

Sinon bienvenue à toi Gab!

T'as l'air d'un perso vachement intéressant, j'ai hâte de jouer avec toi, qu'importe ton tempérament^^

J'espère juste que nos persos s'entendront bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Voila, donc ton age est accepter!

Fini vite ton histoire qu'on puisse jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Lol... Ben si on le prend comme Ascherith l'a dit, ça me pose aucun soussi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

Voilà fiche terminée (enfin) XD
Par contre quoi? Il y a des gens qui sont déjà contre moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Validé, tu peux commencer à jouer Wink

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Grey Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Grey   Gabriel Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Presentation :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser