Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soin d'un moniteur blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Yuan entra dans la cabane, soutenu par Lyzianor et accompagner d'Ascherith. Il lacha la monitrise et avança clopin-clopan vers un tabouret prés de la trousse de soin de la colonie. Il s'assit tranquilement et poussa un long soupir. Son habituel sourire revint sur ses lévre au grand galop.

"Au moin on ne risque pas de s'enuiller hein Ascherith?" Lui dit-il en souriant.

Il se concentra ensuite sur sa blessure, il avait presque transperser son pied. Et ses chaussures se résumant à du tissus, il n'avait pas protéger son pied. Une grimace parcouru son visage un instant alors que la douleure s'elençait tout le long de sa jambe.

"Il vas le payer cher par contre..." Marmona-t-il

Yuan pensa à la maniére d'humilier le nouveau moniteur. Il pensa d'abbord au grand classique comme la douche gelée ou bouillante ou encore les punaises dans les chaussures mais il serait bien capable de faire comme si de rien n'etait. On les avait prévenus qu'un nouveau arrivait lors de ce début de vacances mais personnes ne leurs avait dit de prévoir une cage pour l'enfermer! C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit du vétéran. Il tourna la tête vers son protéger.

"Tu saurais, pour quand je saurais entierment retablis, essayer de trouver une cage capable de contenir un enfant de 12 ans? Si elle sait contenir un gosse, elle sera contenir Raiden sans trop de probléme je pense..." Chuchota-t-il à l'oreille du concerné, son souire carnassier à nouveau coller sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

Lyzianor observa Yuan s'avancer dans la pièce et soupira légérement. Quand est ce que ce moniteur allais arrêter de ce chercher des ennuis par tout les moyens possible et immaginable? Elle s'avanca dans la pièce et attrapa la trouce de soin. Elle laissa Yuan parler sans trop y faire attention. Elle eut un mauvais précentiment quand Yuan murmura quelque chose à l'oreille du jeune homme.

"Ta conduite était pire que celle d'un gosse Yuan... Être un peu plus mature de tant à autre serait trop dure pour toi?"
lui demanda-t-elle en s'agenouillant pour observer la blessure. "En tout cas, ce Jack t'a bien amoché... Je te l'ai déjà dit pourtant, quand on sème le vent, on récolte la tempête..." déclara-t-elle en ce redressant pour prendre du désinfectant. "Attention, ça risque de picoter un peu" dit elle en commencant à l'appliquer sur la blessure. "Tu conte continuer de l'emmerder quoi que je te dise pas vrai?" lui demanda-t-elle en relevant la tête pour prendre des bandages. "Cela dit... Si tu veux encore te battre avec lui, fait le mais plus devant les jeunes!" lui dit elle en appliquant minucieusement les bandage.

Les secondes passèrent lorsque Lyzianor appliquait le bandage sur le pieds du moniteur. Une fois qu'elle eu finit elle ce releva sans dire un mot et alla ce laver les mains.

"Cette fois si c'était ton pied mais, quesque ce sera la prochaine fois hein? Le bras? L'épaule? Le ventre?" dit elle en coupant le robinet.

Elle s'ésuilla les main et ce retourna vers Yuan et se laissa tomber, assise, sur un fauteille. Elle observa Yuan sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

Yuan ecouta le sermon de Lyzianore tout en sachant que cela ne servirait à rien. Il sentit à peine le picotement du desinfectant. Ensuite, il daigna répondre à la monitrice.

"Exuse moi d'être comme je suis, je ne peux pas blairer se gars! En plus il a menacer Ascherith avec un couteau! Que voulais-tu que je face d'autre? J'aurais eu l'air riicule si je lui avait donenr la corvée toilette pour 3 semaines! Pour ce qui est de continuer de l'enuiller tu peux conter sur moi pour ne pas lacher le morceau! J'aurais ma vangeance quoi que ça m'en coute! Mais je te promet de faire sa en priver..."

Yuan resta sur son tabouret sans mot dire, la tête penchée vers sa blessure. Il porta ensuite sa main à sa nuque pour sentir le 'tatouage' que lui avait infliger Raiden. Il tourna la tête vers son protéger.

"Je vais avoir besoin de béquille durant quelques jours. Puis-je te confier la mission de m'en confectionner?"

[Quêtes acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:20

Ascherith regarda Yuan se faire penser par Lyzianore. Il avait l'habitude de voir son moniteur préférer se faire sermonner par celle-là, mais il ne disait rien avant qu'elle aie finit.

Une fois ce pauvre Yuan remis de "l'engueulade" de Lyzianore, Ascherith se mit entre elle et lui (Elle avait donc finit de panser Yuan et se lavait les mains).


"Ce malade m'a menacé! Il m'a foutu un couteau sur la gorge, CE couteau!"

Ascherith sortit le couteau du nouveau moniteur de sa poche. Car Jack le lui avait donné après l'avoir menacé. Il le retourna dans ses mains et passa à peine sa main sur le fil de la lame qu'il fut coupé...

"Et en plus c'est vachement coupant, tu as vu?! Je me vengerais aussi, on ne me menace pas impunément, ce couteau se retournera contre lui, crois moi..."

Ensuite Ascherith se tourna face à Yuan. Il écouta ce dernier lui donner une quête à exécuter. Ascherith se ferait un plaisir d'aider le moniteur. Il fit un oui de la tête et dit:

"Ouais chef! J'accepte de t'aider avec plaisir! Chaud devant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

Yuan essquissa un sourire face à l'optimisme de son protéger. Il se souvint ensuite du fait que le jeune homme en question avait commencer par une relation feminine. Il ne pus retenir un fou rire. Il souffrait toujours, il avait l'impression que le couteau s'enfoncait encore et encore dans son pied. Mais il riait de bon coeur. Il essailla de se calmer pour expliquer la raison de son fou rire soudain à Ascherith qui devait se demander pourquoi il riait ainci et Lyzie qui devait le croire fou. Une fois calmé, il donna une tappe amicale dans le dos de l'élève en souriant de son air carnassier. Par precausion, il ecarta son pied blesser, on ne sait jamais... Ascherith savait se montrer suceptible.

"Alors comme sa la petite Dulylas te plait bien?" Dit-il sur un ton taquin. "Fais gaffe, je ne veux pas de detournement de mineur au sein de cette colonie hien!"

Au visage du veteran, on voyait bien qu'il disait sa dans l'unique but de rigoler et de taquiner un peu Ascherith mais l'aveugle ne savait pas du tout quel allait être la réaction de son favoris car il n'avaient jamais parlé de fille ensemble jusqu'ici. Il se tourna ensuite vers Lyzianor pour discuter de chose plus serieuse en attendant une réponse quelconque venant de son proteger qui ne devait sans doute pas s'attendre à des telles paroles.

"J'accepterais la punition que tu me donnera, je n'aurais pas dut me battre devant les gamins... Mais je veux que Raiden soit egalement punis comme il se doit. Des cours de politesses ne seraient pas de trop pour lui..." Dit-il, d'abbord de facon sincére puis on sentit une pointe d'amertume dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

Ascherith fut secoué par les propos de son mentor... Détournement de mineur? La petite Dulylas? QUOI? Un flot d'idées saugrenue vinrent à l'esprit du jeune homme... Et le fou rire de Yuan n'arrangeait rien! Alors comme ça, Yuan croyais que la "petite Dulylas" avait tapé dans l'oeil d'Ascherith? N'importe quoi!...

Ascherith bouillonnait de rage et, en même temps, se sentait blessé... Que Yuan ait interprété ça comme ça le laissait perplexe... Il avait peut-être tort, peut-être raison, mais peu importait, il n'avais pas à dire ça avec un fou rire! Pour commencer, c'est humain d'être amoureux, ensuite, pourquoi Ascherith tomberait-il amoureux? Ca ne lui était jamais arrivé avant, donc, peu importe...


"QUOI? Non mais qu'est-ce que tu va insinuer par là? Croirais-tu donc que je suis tombé amoureux de cette gamine? Tu te fiche de moi?!? Et puis, j'ai autre chose à faire, j'me barre!"

Ascherith, le tint rouge, sorti de la cabane en tentant de garder son calme... Une fois la porte passée, le jeune homme s'approcha de l'arbre le plus proche et frappa dedans:

"Non mais qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui-là?... Nan, calme toi Ascherith, ces réactions sont puériles, et c'est en réagissant comme ça qu'on croit que t'es amoureux... Moi, amoureux? N'importe quoi. Je suis très bien en célibataire, j'ai besoin de personne! Pas même d'une jolie petite fille de douze ans... Mais qu'est-ce que je dis? Abrutis..."

Ascherith se pris la tête entre les main et resta sur place un instant, il rabaissa ensuite les bras et leva la tête au ciel (Ascherith n'était plus sous son arbre mais quelques mètres plus loin) et hurla un "Laissez-moi tranquille!" à l'adresse d'un éventuel Cupidon. Ascherith n'étant jamais tombé amoureux, il redoutait que Yuan ait vu juste, bien que le jeune homme n'éprouvait rien de particulier pour qui que ce soit, hormis pour Yuan, qu'il considérait comme mentor, mais ce n'était pas de l'amour... Heureusement...

Ascherith quitte la cabane des moniteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Yuan changea son sourire carnassier pour le sourire d'un pére qui regarde son enfant grandir alors qu'Ascherith répondait à ses taquinerie. Car pour le moniteur c'etait presque ça, il conciderait presque Ascherith comme son fils car, d'une certaine maniére, c'est lui qui lui avait appris toute les bonnes choses de la vie. Il espérait que le jeune homme lui pardonnerais ces dires et irait tout de même chercher ces bequilles. Il aurait de toute facon une discution plus sérieuse avec le jeune homme dans la soirée, sa lui evitera au moin un sermon d'Allya...

"C'est beau le premier amour, tu trouve pas Lyzie?" Dit-il en reprenant son habituel sourire carnassier. "T'inquiéte, je discuterais avec lui plus sérieusement à se sujet dans la soirée." La rassura-t-il.

Il est vrai que cela fesait 4 ans qu'il entretnait une bonne relation avec le jeune homme et la monitrice etait du genre à s'inquiété pour toute relation durable alors il préférait preciser.

"Donc pour Raiden, tu lui donnerais pas des cours du soir accés sur la politesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin d'un moniteur blessé Empty
MessageSujet: Re: Soin d'un moniteur blessé   Soin d'un moniteur blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin d'un moniteur blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Campement :: Cabane des moniteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser