Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allya Zhaes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya Zhaes
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Allya Zhaes


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Yuan, Lyzianor
Phobie(s): les araignées et les insectes.

Allya Zhaes Empty
MessageSujet: Allya Zhaes   Allya Zhaes Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:06

Nom: Zhaes
Prénom: Allya
Age: d'une apparence physique de 25ans plus jeune en réalité.
Caractère: franche et dynamique Allya pourrait facilement se lier d'amitié avec les autres mais Hélas elle s'énerve facilement bien que cela ne dure jamais très longtemps. Intelligente elle aime beaucoup quand elle est seule réfléchir et analysez sous tout les angles possibles ce qui c'est passé depuis son arrivée a la colonie, mais quand quelqu’un lui demande si elle a une explication a tout cela elle commencera a parler de toutes ses constatations, hypothèses et ses doutes cela dure parfois très longtemps et généralement ça ne fait qu'embrouiller l'esprit de celui ou celle qui a poser la question. Elle n'a pas beaucoup de patience qui pose parfois problème avec les Ados et aussi Allya ne supporte pas les personnes qui se croient au-dessus des autres, ce qui provoque souvent des disputes avec Yuan, elle se montre parfois violente envers ces personnes et quand elle arrive à maitriser son envie de leur taper dessus elle fera tout pour leur rendre leur existence la plus insuportable possible.
Physique: Allya est assez grande, ses cheveux, impossible à coiffer malgré beaucoup d'effort tout les matins, lui arrive un peu au dessus des épaules et sont d'une couleur entre le rose et le rouge. Sauf s’il fait trop chaud elle porte le plus souvent un pantalon noir et une veste en cuir par dessus un débardeur blanc. Ses yeux d'une couleur fort singulière sont, selon les jours, rose pale ou rouge sang.
Phobie(s): arachnophobe et ne suporte pas les insectes suseur de sang tels les moustiques et,surtout, les taons.
Histoire: Allya est né dans une famille aisée, le genre de snob qui passe toutes leurs vacances dans des endroits comme le club med, ce qui déplaisait fortement à Allya car elle ne supportait pas les personnes qui se croient au-dessus des autres que l'on y rencontre. Et donc depuis ses huit ans Allya est envoyé par ses parents dans différentes colonies de vacances pendant l'été , ce qui n'était pas pour lui déplaire car pourvue d'une personnalité dynamique et franche elle s'y faisait beaucoup d'amis et adorait aller faire des activités en extérieur. Tout allait très bien pour elle jusqu'à l'été de ses douze ans où elle fut envoyée dans une colonie de vacances dont elle n'avait jamais entendu parler mais qui d'après ses parents était très renommée. En y arrivant, comme tout les autres enfants venu avant elle, Allya appris que d'ici on ne pouvait plus sortir. Elle rencontra Micheal, Lyzianor et Yuan qui était arrivé en juin tandis qu'elle n'était arrivée q'au mois d'Aout, ils devinrent tout les quatre bons amis, bien que Allya ce fâchait souvent avec Yuan, et les années passèrent aussi bien qu'elle pouvait passé dans cet endroit jusqu'au jour ou Michael se "jeta" dans le néant ce fut un choc pour les trois autres bien que c'était sans doute Lyzianor la plus proche de Michael et donc aussi la plus affectée par son départ. cette année la beaucoup d'enfants s'enfuirent de la colonie pour aller dans le néant et tout les autres moururent dans des circonstances mystérieuse... Les seuls à être resté sont Allya et ses deux amis Yuan, Lyzianor et Asherit d'autres enfants vont bientôt arrivé et Allya appréhende déjà le moment ou il faudra leur expliqué où ils sont tombés.
Grade : Monitrice vétérane
Autre:
Niveau de RP:
Photo:
Code:OK by Allya
Comment as tu connus ce forum?: [b]au départ ce forum c'est mon idée xD
Comment t'appelle tu? : Maureen


Dernière édition par Allya Zhaes le Ven 8 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

Allya Zhaes Empty
MessageSujet: Re: Allya Zhaes   Allya Zhaes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:01

Validée très chère admin... Au fait, tu as posté ta présentation complète sur IDS? Grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Allya Zhaes
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Allya Zhaes


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Yuan, Lyzianor
Phobie(s): les araignées et les insectes.

Allya Zhaes Empty
MessageSujet: Re: Allya Zhaes   Allya Zhaes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:08

Non je n'ai pas posté sur IDS car mon ordinateur a grillé lors d'un orage et que tout ce qui était enregistré dessus, dont 99% des trucs que je devais mettre sur ids, est maintenant foutu.
Et vu que j'ai la haine et/ou la flemme de tout recommencé je ne le ferai pas avant d'avoir remis la main sur le brouillon que j'avais fait dans un de mes (très) nombreux carnet de note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allya Zhaes Empty
MessageSujet: Re: Allya Zhaes   Allya Zhaes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allya Zhaes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Presentation :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser