Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement devant la cabane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

Ascherith etait revenu avec le poisson d'Allya et les bequilles de Yuan. Il en avait bien pour une semaine avec ces bout de bois si il ne voulait pas abimer son cher pied. Une fois soigné, il sortit de la cabane des moniteurs pour marcher en boitillant legerement jusqu'a celle des élève. Apparement, Allya avait ré-instauré un peu de calme parmis les élèves encore chamboulés par la terrible nouvelle. Un sourire parcouru le visage du montieur malgrés la douleure persante qu'il ressentait dans son pied alors qu'il songeait au fait qu'elle avait sans doute crier une fois de plus ;il aurait sans doute droit au même traitement ce soir, lorsque les élèves seront couchés.

Les élèves etaient tous rassembler à l'interieur du cabanon aménagé en dortoir, leurs affaires à la main, ils attendaient les explications des moniteurs. Yuan ouvrit la porte et s'apuilla sur celle-ci dans le but de reposer son pied meurtrit. Il prit une de ces bequille et la tappa plusieure fois avec energie sur le sol pour que les élèves arrettent de parler. Raiden et Allya etaient eux aussi present. L'aveugle reprit appuis sur sa deuxiéme bequille en marmonant des insultes inaudible à l'intention du moniteur arriviste. Il attrapa trois fiche plastique se trouvant juste à coté de la porte et montra la premiére au élève en la levant assez haut pour que tout le monde puisse la voir distinctement.

"Voici le R.O.I! Reglement d'Orde Interieur! Il est bien sur à suivre. Je peux accepter quelques entorces au reglement mais ne tantez pas le diable. Je vous invite à le consulté dés à present."

Il racrocha le panneau au mur et en brandit un second.

"La carte de la colonie! Il vous en a été distribuer un exemplaire chaqun. Si vous le perdez, vous pourrez toujours vous referez à celui-ci!"

Il acrocha ce panneau ci comme le precedent et brandit le derniers qu'il avait en main.

"Voici les different couvre-feu citer dans le reglement. Cette fiche est à votre disposition pour eviter tout quiproquo! La plupart d'entre-vous ont 12 ans et devrons donc être rentré dans cette cabane avant 8h00 exactement. Bien sur aucun retard ne sera tolerer."

Il accrocha la derniére pancarte sur le mur et tourna la tête vers Raiden.

"Quand toi, tu as attaquer un moniteur. J'ai reflechit avec Lyzianor lorsqu'elle soignait ma blessure et nous avons decider que chaque soir, tu devras participer à un cours de politesse que chaqun pourra venir observer de tout son soul. Une punition m'a egalement étée atriuée mais cela ne regarde que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:16

Ascherith était posté sur le toit de la cabane des élèves. Ces derniers étaient tellement attentif aux explications de Yuan qu'ils ne l'avaient pas vu, et les moniteurs non plus n'avaient pas remarqué la présence du jeune homme. Ascherith observait la foule avec attention, essayant de repérer les petits marrant avec qui il pourrait s'entendre, et les emmerdeurs qu'il se fera un plaisir d'emmerder...

Soudain, son regard tomba sur Jack... Le coeur du jeune garçon se mit à battre plus fort... Une poussée d'adrénaline monta en lui et il porta sa main à la poignée du couteau qu'il avait reçut du moniteur arriviste... Ascherith revint ensuite à lui et lâcha le couteau. Ce serait idiot de tuer quelqu'un, qui plus est devant tant d'enfants pour la plupart innocents...

Le jeune homme écouta ensuite Yuan donner ses explications aux jeunes. Une fois qu'il eut terminé, Ascherith fit un bond majestueux dans les airs, ce qui attira l'attention de tous, fit un salto et atterris tout en grâce devant tout ces jeunes gens.

Il se releva et regarda autour de lui d'un regard légèrement dédaigneux, mais ce n'était pas voulu. Ascherith ne faisait en fait qu'analyser ceux qui se trouvaient devant lui. Il annonça alors:


"J'espère que vous avez tous bien écouté. Nous sommes tolérants, on sait déconner, et pas qu'un peu... Mais si on a trop de problèmes, on hésitera pas à vous punir... Pardon, ils n'hésiteront pas à vous punir..."

Sur ce, Ascherith se plaça près de Yuan et croisa ses bras en s'appuyant sur la cabane. Il leva la tête en regardant les élèves et dit:

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:48

Yuan ne se lassait pas de voir les acrobatie du jeune garçon. Son sourire carnassier etait a present bien visible sur son visage bien que la douleure de son pied etait encore bien presente. Il se redressa en s'apuillant sur ces bequilles de fortune pendant qu'Ascherith parlait. Lorsque ce dernier eu prit place auprés du vétéran, celui-ci lui frota le crane avec la paume de sa main.

"Joli saut l'artiste. Il faudrait que je te parle, dans deux heure, l'endrois habituel." Lacha-t-il à son proteger.

Il avança d'un ou deux pas en direction des élèves en boitant légérement malgrés ses béquille. Une fois ceci fait, il leva la voix pour que tout le monde puisse l'entendre.

"Je tiens à presiser qu'Ascherith est casiment moniteur, à peux de chose prés. Il est donc compris dans la régle numero trois du R.O.I.! Je cite: 'Les moniteurs représentent la lois'. Si Ascherith vous donne une tache, vous l'executer car il est souvent mon interprete. Si par contre il vous demande quelque chose et qu'un moniteur demande le contraire faite en priorité la demande du moniteur. Mais cela n'arrivera pas car ce cher Ascherith connais bien la maniére de penser de chaque moniteur, il a une capacitée d'analyse etonnante." Expliqua-t-il en tapotant du bout de sa bequille la fiche plastifiée du R.O.I.

Il se tourna alors vers Raiden en abaissant doucement sa bequille.

"Quand à toi Raiden, tu es nouveau comme la plupart des gens present dans cette piéce. Tu dois te sentir fort de m'avoir blesser. Mais ne joue pas trop au dur ici, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas qu'a moi que tu deplait... Ce serait dommage que tu te retrouve un jour avec une lame sous la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

Ascherith regarda Jack au moment ou Yuan prononçait ses dernières paroles. Il sorti légèrement la lame du couteau reçu de Jack de la gaine improvisée créée par son pantalon. Il sourit à Jack d'un sourire ironique, le défiant du regard. Il remis le couteau en place, ayant bien fait attention que personne ne le regardait durant sa manipulation.

Ascherith replia une jambe pour l'appuyer contre la cabane, il avait un air détendu et scrutait la foule d'un regard vide... Il ne faisait plus attention à ce qui se passait... Lorsqu'il voyait, de temps en temps, un élève au teint malicieux, il lui faisait un clin d'oeil, l'air de dire "On va bien se marrer ici, t'inquiète pas"... Soudain, il se décolla de la cabane et s'avança vers la foule...


"Pour être franc, tant que vous faites pas chier, on sera amis, vous et moi... En revanche..."

Le regard d'Ascherith devint lugubre, une ambiance peu rassurante tomba sur l'assemblée d'élèves de tout âge, Ascherith reprit d'une voix qui faisiat un peu peur, en fait...

"Si vous me faites chier, vous allez le sentir passer... Sachez que la mort serait encore trop douce..."

L'ambiance se décontracta soudain, un sourire passa sur le visage du jeune homme, son teit devint plus lumineux et sa voix plus rassurante!

"Nan j'déconne, on se contentera de vous filer des corvées, comme c'est dit sur le R.O.I., mais vous faites pas d'illusion, certains corvées sont d'un ennuis mortel! Sur ce, bonnes vacances! Quoique, vous avez des questions?... Arf, je me répète..."

Ascherith prononça sa dernière phrase plus bas, pour lui-même. Il resta planté devant l'assemblée, espérant une question d'un élève... Ils devaient s'en poser, des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:58

Yuan etait rester immobile, puisque Ascherith avait decider de prendre un peu le relais. Il lanca neamoin un sourire à Allya qui devait ce demander se qui arrivait au moniteur pour qu'il soit moin vaniteux, arrogant et causant que d'habitude. C'etait simplement cette douleure qui lui tiraillait le pied. Il ce serait bien passer de l'arrivée de ce moniteur impoli et mal léché! Mais soit, puisqu'il fallait faire avec.

Il se redressa sur ces bequilles improvisée et marcha en botillant jusqu'a son protéger alors qu'une ambiance lugubre s'installait aprés du cabanon. Aprés la déclaration se voulant effrayante d'Ascherith, il frotta le crane de celui-ci avec le plat de la main.

"Et ouaip, j'en ait vus des vertes et des pas mures avec lui! Faux faire gaffe."

Il se pencha ensuite en avant -par dessus son protéger- et positionna sa main prés de sa bouche à la maniére d'un enfant qui raconte un secret.

"J'ai longtemps esité à le laisser en liberté ou bien à le mettre dans la zone d'isolement"

Yuan s'écarta en voitillant, redoutant le coté suceptible de son compagnon et les coups qu'il pourrait éventuellement recevoir. Il retourna s'apuiller contre le mur pour pouvoir lacher une bequille et se froter l'arriére du crane d'un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:19

Quand la bagarre, à l'entrée du camp, avait commencée avait commencé pour une raison inconnue, Drynia s'était tout simplement écartée des enfants immatures. Les rixes générales la dégouttaient profondément car les résultats finaux n'étaient jamais réellement beaux. C'est pour cela qu'elle remarqua un homme, âgée de 16 ans, à peu près, sortir de la foule, envoyer en vol plané un pauvre gosse de son âge et plaquer Raiden contre un arbre. Elle ne voyait que le dos du jeune homme mais ce qu'il fit après la choqua profondément. Elle n'avait rien contre les homosexuels mais en voir un embrasser un autre, elle trouvait ça choquant, surtout si toute une ribambelle d'enfant était juste à côté.

Quand Jack repoussa Gabriel, enfin, il le prit plutôt par la gorge avant de le soulever par le sol, Drynia crut pendant deux secondes que ce moniteur n'était pas un cas aussi désespéré que ça mais elle fut un peu déçue quand il répondit à son baiser en disant après assez fortement pour que Drynia puisse l'entendre que c'était le baiser de la mort... Elle n'entendit pas le reste des explications de Jack car le bruit de la querelle se fit plus forte. Mais où avait vu Jack son truc de baiser de la mort ? Dans un mauvais film de maffieux ? Enfin, passons...

Le nouveau moniteur essaya ensuite de rétablir l'ordre et son ton autoritaire ne fit que faire rire Drynia. Un petit rire méprisant et moqueur que personne ne dû entendre puisque les autres enfants se calmaient dans un énorme brouhaha. Elle remarqua du coin de l’œil Lilith s'approcher de Gabriel et d'aller faire sa connaissance et elle sentit des petits cheveux s'hérisser dans sa nuque. Si ces deux-là devenaient amis, ça n'ira pas forcément bien pour la colonie du néant.

L'attention de la fille de douze ans aux cheveux noirs fut détournée par l'intervention tardive d'Allya. Avec son sourire pas réellement convaincant, elle amena les nouveaux élèves jusqu'à une cabane. Le calme avait été rétabli et tous tenait leur valise, attendant des instructions qui pourraient leur permettre de se rattacher à quelque chose.

Drynia n'avait pas vu Yuan s'approcher et elle fut surprise en entendant des bruits énergiques venir de l'entrée de la cabane. Elle regarda dans cette direction et rassembla son attention vers le moniteur qui semblait haïr Raiden. Enfin, quoi de plus normal quand celui-ci vous avait planté un couteau dans le pied ?...


"Voici le R.O.I! Règlement d'Ordre Intérieur! Il est bien sur à suivre. Je peux accepter quelques entorses au règlement mais ne tentez pas le diable. Je vous invite à le consulter dés à présent." Dit le moniteur aveugle en montrant une feuille plastifié qu'il rattacha ensuite au mur avant d'en prendre une deuxième feuille et de la tendre comme le R.O.I.

"La carte de la colonie! Il vous en a été distribuer un exemplaire chacun. Si vous le perdez, vous pourrez toujours vous referez à celui-ci!" Ajouta-t-il en prennant ensuite le dernier panneau plastifié, après avoir accroché la carte au mur.

"Voici les différents couvre-feu cités dans le règlement. Cette fiche est à votre disposition pour éviter tout quiproquo! La plupart d'entre-vous ont 12 ans et devrons donc être rentré dans cette cabane avant 8h00 exactement. Bien sur, aucun retard ne sera tolérer." Dit-il, finissant de cette manière sur les différentes explications. Drynia avait bien assimilée mais une question se posait toujours. Quand est-ce que les élèves pourraient poser leurs valise ? Enfin, cette question disparut rapidement de la tête de Drynia quand elle vit Yuan se tourner vers Raiden.

"Quand toi, tu as attaquer un moniteur. J'ai réfléchit avec Lyzianor lorsqu'elle soignait ma blessure et nous avons décider que chaque soir, tu devras participer à un cours de politesse que chacun pourra venir observer de tout son soul. Une punition m'a également été attribuée mais cela ne regarde que moi."

Ah bon ? Cela était intéressant, très intéressant… Au moins, si Drynia avait besoin de rire, elle le pourrait quand Raiden prendra ses leçons, ce qu’il risque de prendre comme une humiliation… Drynia ne put s’empêcher de laisser s’échapper un éclat de rire qui respirait la joie mais aussi le mépris qu’elle ressentait envers Jack Raiden qui croyait vivre dans un mauvais film de la maffia Russe ou Italienne ou de n’importe quel pays…

Le rire de Drynia se coupa net quand elle remarqua une boule de couleur sauter et faire un saltos. Elle remarqua qu’après que cette boule de couleur ait atterrie qu’il s’agissait d’Ascherith, l’homme qui l’avait abordé au début mais qui était parti quand Yuan dû aller se faire soigner. Quand Ascherith s’était redressé, le regard dédaigneux, Drynia sourit. Ainsi, il lui demandait de ne pas être hautaine alors que lui se gênait pas pour avoir du dédain… C’était le monde à l’envers. Elle écouta d’un air distrait le discours de Yuan et de Ascherith qui semblaient se compléter à merveille. Mais elle se ré-intéressa aux paroles du moniteur et de l’apprenti moniteur quand leurs blagues commençaient à plonger dans le mauvais goût…
Enfin, passons, ils en avaient le droit, si cela les amusaient de faire peur à des enfants de douze ans qui n’auront qu’après, plus qu’une seule envie : aller dans le néant pour sortir de cet endroit sordide… Drynia eut un soupir léger et regarda d’un œil totalement neutre Yuan se frotter l’arrière de sa tête d’un air amusé. Bon, au moins, c’était sur, ce n’était qu’une blague. De mauvais goût, certes, mais une blague quand même…
La question que Drynia s'était posée quelques minutes auparavant revient à la charge mais les fines lèvres de la fillette de douze restèrent close. Drynia était patiente, elle pouvait donc attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:03

Jack était avec les jeunes enfants arriviste de la colonie , il attendait la suite des prochains événements devant la cabanes des élèves . Yuan apparut et Jack eu un ricanement interieur en le voyant boiter . Mais lorsque que Yuan parla de la punition et le " menaça " qu'il lui était réservée , il ne pu s'empêcher de rire quelques seconde . Il secha sa larme de rire et apercu Ascherith sorti légérement la lame qui lui avait donné . Il le regarda d'un regard en coin et lui fit un sourire en pensant qu'il pourrait y avoir de l'action interressantes dans cette colonie après tout.

" Des cours de politesses , mais je suis très poli . La preuve qu'est-ce que j'ai fait avant même de vous connaitre ? Je vous ai offert en quelques sorte un cadeau " Dit-il en désignant le pied du moniteur vétéran.

" Mais enfin soit , si cela vous amuse je ne manquerai ce cours de politesse pouvant être divertissent "

Il sorti une cigarette de sa chemise et l'alluma avec son zipo avec un superbe * Ouroboros dessus .

" C'est pas tout ça mais moi j'ai faim , on mange quoi dans cette colonie ? Si vous me dites ce qu'on trouve alors j'ai déjà ma petite idée du mon repas de ce soir
"


Il regarda au loin et vit des serpents dans les arbres . Il se relecha en pensant au gout de ce reptile au gout au combien délicieux une fois griller sur une pique .
__________________________________________________________________________

* Ouroboros : Serpent qui se mord la queu marquant l'éternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement devant la cabane   Rassemblement devant la cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement devant la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Campement :: Cabane des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser