Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Cela fesait quelques heures qu'Ascherith etait sortit en trombe de la cabane des moniteurs suite au taquineries de son mentor. Yuan etait d'abbord passer à la cabane des élèves pour leurs donner les quelques régles de base de la colonie. Si Allya l'avait fait, ils seraient tous sourd et gravement traumatisé... Elle geule tellement. Songea le vétéran avec un sourire au lévre. Attendant qu'Ascherith lui confectionne de vraies bequilles, il avait prit deux bouts de bois de fortune et s'en servait comme tel. Les deux amis c'etaient donné rendez-vous sur la baie pour discuter de leurs dernier entrevue.

Il finit par l'appercevoir sur la baie, en train de jetter des cailloux dans l'eau. Se que le blessé lui avait dit devait surement le travailler. Le coeur d'un adolescent est parfois imprevisible... Le moniteur soupira et s'avança vers l'élève sans un mot. Une fois à ses coté, il s'assit dans le sable et sourit à son compagnon.

"Desolé pour tout à l'heure, je ne savais pas que sa allait te chambouler à ce point... Tu sais bien qu'il m'arrive d'aller trop loin dans la plaisanterie. Tu m'avoueras qu'il y a des questions à se poser... De nouveaux élèves arrivent et ton premier contact est une fille, de plus c'est toi qui à été vers elle. Puis t'as 16 ans, tes ormones fonctionnes bien à cet âge la." Dit-il d'un ton calme. Il rigola néamoin légérement sur la derniére phrase.

Yuan, qui etait assit, laissa son buste se coucher doucement sur le sable. Il posa ses mains sous sa tête de maniére à ouvrir les coudes. Le moniteur se mit à rire d'un air amuser il se calma et reprit.

"Tu arrive à l'age ou tu vas commencer à t'interresser à ce que dieu à fait de mieu pour les mâles: La femelle!" Dit-il en levant les bras en l'air et en prenant un ton biblique avant de rire à nouveau.


Dernière édition par Yuan An le Lun 1 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Re: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

Ascherith était debout devant le lac, à lancer des cailloux dans l'eau, s'amusant à faire des ricochets. Les béquilles qu'il avait confectionné pour Yuan se trouvaient par terre, près de lui. Il repensa à ce que son mentor lui avait dit... Ascherith, amoureux? Non, c'est idiot... Ca n'était jamais arrivé et comme rien n'avait changé par rapport à d'habitude, ce n'était rien.

Le jeune homme vit ensuite arriver Yuan. Il le regarda s'approcher et s'arrêta de lancer ses cailloux. Lorsque son mentor était suffisamment proche, il s'assit et finit couché sur le sol. Celui-ci lui parla alors de choses dont un père parle (du moins, c'est comme ça que ça devrait être)... Quelque peu étonné par ces propos, Ascherith s'assit à son tour sur le sable et écouta les paroles du chef.


"Ca ne m'a pas chamboulé... C'est juste que... Je n'ai encore jamais été amoureux et je ne sais pas ce que ça fait, mais je ne me sent pas différent de d'habitude, encore moins auprès de Drynia... Et je ne veux pas que ça arrive... Quand à mes hormones, tu peux te les mettre ou je pense, mes hormones... "

Les yeux d'Ascherith brillèrent... Il regardait le ciel, une larme coula de son oeil balafré...

"Je me demande comment c'est dehors... J'en ai marre de croiser des petits jeunes chaque années, et de les voir défiler devant moi, et pour la plupart, mourir, ou disparaitre, comme Micheal... Et puis, en parlant d'amour, l'élue de mon coeur se trouve peut-être de l'autre côté... Pff, c'est limite déprimant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Re: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Yuan rigola à la remarque de son compagnon. Il avait toujours été comme sa et il le serait toujours. Il cessa de rire alors que ces yeux du coeur detectait une larme sur la joue de son proteger. Il se redressa pour être assis à coter de son ami. Il prit son amis par l'épaule pour le réconforter.

"Hop hop hop! C'est quoi ce laisser-aller? Tu vas pas me dire que t'as tenu 4 ans pour te mettre à deprimer maintenant! T'as tout pour réussir ici! Et je te promet qu'un jour tu finira par revoir le monde exterieur. Et c'est pas une promesse en l'air." Ajouta-il sur un ton mélé à l'amical et au paternel.

Il secoua un peu le jeune homme avec le bras qui lui tenais l'epaule puis il remarqua enfin les bequille.

"Ho! Tu les as finie! C'est gentil. Je les prend tout de suite, c'est mieu que ces deux bout de bois. Mais tu sais, moi je ne compte même plus les années depuis que je suis ici... Mon âge? J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je suis plus vieux qu'il n'y parait! Crois moi, sa fait plus de 13ans que je suis ici. Il faut pas se laisser abatre par ce genre de petite choses. Puis moi j'ai jamais trouver l'amour non plus et alors? Je m'en plaint pas. Y a juste que tu arrive à un age ou les femmes t'interesse, tu sais, on es tous passer par la."
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Re: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

Ascherith reprit ses esprits, ça ne lui ressemblais pas, pas du tout, de se laisser aller! Il se frotta les yeux histoire de faire disparaître les traces de son laisser-aller... Il se coucha ensuite sur le sable et vogua dans les méandres de son imagination... Il avait replié ses bras pour passer ses mains derrière sa tête, comme Yuan. Le jeune garçon regardait le ciel serein.

"T'as raison, ça me ressemble pas tout ça. Et je me suis énervé trop vite, ça ne me ressemble pas... En revanche, les femmes ne sont que source d'ennuis. Et le mariage signe l'esclavagisme, quoique ça dépend de la femme... Et toi, tu n'as jamais été amoureux? Comme moi? Ca doit être chiant... Enfin, les femmes aiment ça, dur à croire... Attention, je n'ai rien contre les femmes!"

Ascherith resta ensuite couché sans rien dire... Il n'avait plus rien à dire [HS: moi non plus... ><] Il n'était pas macho, mais n'ayant jamais connu l'amour, il ne pouvais pas comprendre... Mais ça ne tardera pas... ou pas... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Re: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Yuan sourit quand il vit son protéger reprendre ces esprits. Le moniteur pensait deja à lui confier une tâche qui s'avererais être encore trop dure pour Ascherith. Il n'etait pas encore prés. Yuan sourit en passa sa man dans ces cheveux pour evacuer le sable qui s'y etait accrocher lorsque ce dernier s'etait coucher sur les fin grains qui recouvraient toutes la baie. Il se tourna vers son ami et se mis en tailleur pour répondre à celui-ci. Un sourire en coin marqua ces lévres.

"Si j'ai deja été amoureux? Oui, sans doute. Quand j'avais ton age je suis surement tombé amoureux mais aujourd'hui si je tombe amoureux se sera de quelqu'un de mon age et comment dire... Les spécimens ne m'interessent pas... J'ai pas besoin d'une appitoyée ou d'une colerique. Chui tréééééés bien tout seul."

Le sourire qu'il affichait ne tarda pas à disparaitre alors que le vétéran se rappellait d'une chose. Cela fesait quatres ans qu'Ascherith etait arriver... Les autres monitrices vont commencer à le pousser dans le dos pour qu'Ascherith face un tour dans le néant. Yuan redoutait enormement ce moment. Et si son compagnon ne revenais pas? Ou pire, si il changeait de caractére comme la plupart des gens qui reviennent du néant... L'aveugle afficha un air sombre en pensant à ces deux éventualitées. Mais cela ne dura que quelques seconde car bien vite il se souvint que le concerner etait juste devant lui. Le moniteur passa sa main derriére sa tête en rigolant, priant pour que le jeune homme n'ait pas remarquer son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Empty
MessageSujet: Re: Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]   Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Réconsiliation [PV Yuan et Ascherith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Lac :: La baie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser