Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 mois avant le grandes vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allya Zhaes
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Allya Zhaes


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Yuan, Lyzianor
Phobie(s): les araignées et les insectes.

1 mois avant le grandes vacances. Empty
MessageSujet: 1 mois avant le grandes vacances.   1 mois avant le grandes vacances. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

30/05/08


Dans un mois ce sont les grandes vacances cette année encore j'espère que le monde extérieur ai oublié ce lieu mais cette fois encore je sais que a nouveaux de jeune enfants vont arriver en croyant être dans une colonie ont ne peut plus banal.
Les enfants des années précédente sont tous mort ou porté disparus depuis leurs départ pour le néant.

Il n'y a rien a faire c'est toujours pareil mais cette fois-ci je vais prier pour que l'on puisse tous les sauvés


Allya Zhaes






30/05/2008

Ca y est, le jour ou de pauvres gosses vont perdre leur vie actuel arrive déjà dans un mois... Il y en a de rare qui résistent à la folie, à l'envie de sauter dans le néant mais, bien que celà à eu lieu en Novembre, le départ de Micheal m'a beaucoup affecté, lui qui était si courageux n'a quand même pas pus sucomber au néant... Cela ne ce peux et pourtant, il n'est pas revenu... Je ne veux pas que ça recommence, pas encore, je n'en peux plus! Pourquoi continue t'on à envoyer des enfants dans ce lieu maudit? Je me le demande encore... La vie n'est elle pas toujours une chose précieuse? La vie n'est pourtant pas si dure ici... Il y a juste le fait qu'on ne peux en repartir. Je crain de devenir folle à mon tour mais il me faut tenir, pour le bien des futurs élèves, afficher un sourire au moin pour leur arrivée... C'est la seule solution... Sourire, sourire et resourire pour camoufler notre déséspoire quand nous voyons à chaque fois une bonne cinquantaine d'enfant de 12 ans arriver. Je voudrais tant crier pour ne pas qu'ils viennent, pour que plus personne ne vienne mais c'est impossible, j'ignore totalement si il sagit d'une malédiction ou antre chose mais je souhaiterais tant que tout ce termine que ça s'arrête une fois pour tout, trop de vie on été donnée dans cette colonie... Je ne sais pas si c'est le cas d'Allya ou de Yuan mais c'est le mien.

Lyzianor Hanze





30/05/2008


D'aprés notre calendrier, dans un mois de nouveaux élèves arriverons. De nouveaux élèves ne se doutant pas du tout de ce qui vas leur arriver. Ne se doutant pas que d'ici peux à chaque seconde qui passera de leur vie, ils seront de plus en plus tentés d'en finir. J'ignore si ceux qui se sont jetter dans le néant à la recherche de la réalistée l'on trouvé ou si ils sont totalement mort... Plus personne mis à pars moi, Lyzianor et Allya ne vit ici désormais. Ils ont tous sombré dans la folie ou ont décider d'en finir... Mais bon sang, pourquoi tout le monde s'acharne à envoyer des enfants dans cette colonie? Elle à beau être de grande renomée, aucun élève n'en est jamais ressortit... Les gens sont-ils à ce point aveugle? Les campagnes de pubs ne disent pourtant pas: "Vous en avez marre de votre enfant? Venez le placer dans la colonie Nichts, d'ou il ne peut pas fugé!"
Alors pourquoi?

Yuan An
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois avant le grandes vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Histoire du forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser