Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des élèves

Aller en bas 
+4
Ascherith Blätt
Lyzianor Hanze
Drynia Dulylas
Yuan An
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

Les trois moniteurs qui geraient la colonie nichts se tenaient debout devant les portes d'entrées de l'endrois maudit. Il y avait également Ascherith avec eux, seul et unique survivant des derniéres vacances. Yuan arrborait toujours son sourire carnassier; ce n'est as parcequ'ils étaient nouveau qu'il allait leurs faire des cadeaux. Justement, les cadeaux viennent ensuite, pour ceux qu'il aime bien. Quand au autres, les perturbateur ou les enfants modéles... Direstion corvée toilette!

Le moniteur se tennait comme à son habitude, les main dans les poche et son petit regard de haut comme il aime tant les faires. L'aveugle se pencha vers Lyzianor, se qui eu pour effet de faire voleter son bandeau sous l'effet des bourrasques de vent qui soufflaient sur le lieux écarter de tout.

"J'espére qu'ils ne vont pas tous y passer cette fois..." Lacha-t-il sur un ton ironique à la monitrice.

Yuan avança d'un pas et toisa les élèves qui débarquaient avec leurs valises en jettant des regard curieux autour d'eux. Son sourire carnassier s'agrandit et il se dessida à prendre la paroles une fois que les élèves etaient rassemblé devant les quatres survivants.

"Bienvenue à la colonie Nichts. Je vait faire la présentation des moniteurs qui sont la pour vous aidez et répondre à vos question. Je suis Yuan, je vous déconseille de me chercher des noises... C'est juste pour vous prévenir hein. Voici Allya et Lyzianor. Elle sont également la pour répondre à vos question." Expliqua-t-il en montrant tour à tour les personnes concernées.

Il se tourna ensuite vers Ascherith et essquissa un sourire plein de malice avant de se remetre face aux nouveaux.

"Lui c'est Ascherith, un habitué. Ainci, si vous avez quelconque question de vous n'oser pas venir nous poser. Je sais bien que je suis quelqu'un d'assez etonant et impressionant. D'ailleurs, si il ne sais pas répondrfe à vos question, je suis sur qu'il se fera un plaisir de venir nous en parler lui même." Dit-il en reculant vers le concerner. "N'est-ce pas Ascherith?" Lacha-t-il en lui donnant une bonne tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:12

Drynia Dulylas était arrivée dans les dernières, chose que personne ne sembla avoir remarquée étant donné que presque tout les nouveaux, "ses nouveaux compagnons" pensa Drynia avec mépris, étaient en train de parler, regardant autour d'eux ou tout simplement à bavarder avec son voisin. Enfin, elle n'était pas arrivée si en retard que ça étant donné que le moniteur aux yeux bandés commencait à peine de faire la présentation du personnel gérant de la colonie. Sauf que cet homme, il lui faisait sacrément peur, à Drynia, avec son sourire carnassier et son air impressionnant. Mais la fillette de 12 ans, qui dépassait de 10 centimètres son voisin, n'avait pas du tout l'intention de le montrer et elle avait juste un visage fermé, dur, indescriptible. Plus simplement, elle ne donnait à personne l'envie de lui parler.

"Bienvenue à la colonie Nichts. Je vais faire la présentation des moniteurs qui sont là pour vous aider et répondre à vos questions. Je suis Yuan, je vous déconseille de me chercher des noises... C'est juste pour vous prévenir, hein. Voici Allya et Lyzianor. Elle sont également là pour répondre à vos questions." Expliqua-t-il en désignant tour à tour les deux femmes. "Tant mieux", pensa-t-elle avec indifférence. "Je n'ai aucune envie de lui parler..."
Yuan, puisque c'était ainsi qu'il se prénommait, se tourna vers un garçon plus jeune que les moniteurs mais plus vieux tout de même que les nouveaux dont Drynia faisait partie, avec, elle le pensa, un sourire autre que carnassier mais il se retourna tout de suite après pour expliquer qui il était.


"Lui, c'est Ascherith, un habitué. Ainsi, si vous avez quelconque question de vous n'oser pas venir nous poser. Je sais bien que je suis quelqu'un d'assez étonnant et impressionnant. D'ailleurs, si il ne sais pas répondre à vos questions, je suis sur qu'il se fera un plaisir de venir nous en parler lui-même." Expliqua-t-il en allant vers le garçon étrange, tout en faisant face aux nouveaux. "N'est-ce pas Ascherith?" Ajouta-t-il à son attention en lui donnant une bonne tape dans le dos. "Bien, si je veux m'attirer les faveurs de ce moniteur, faut que je devienne quelqu'un de sympathique pour Ascherith...", pensa-t-elle, le visage toujours fermé en fixant Ascherith d'un air penseur. Après quelques instants, où elle sembla se lasser de fixer ce jeune homme bien plus mature que les gamins à ses côtés, elle regarda les moniteurs, comme tout les autres, et se demanda quand ils allaient dire où poser les affaires de chacun. En effet, Drynia en avait déjà marre de cette colonie où elle ne serait qu'avec des enfants cruels qui, avec un peu de chance, s'amuseront à tourmenter l'enfant le plus insocialle ou introvertie, pour ne pas se désigner comme tel... Elle eut un petit reniflement discret,hautain et méprisant quand sa voisine commenca à rire car sa nouvelle amie avait racontée une bêtise du genre "J'ignorais qu'il existait des endroits comme cela où l'on mélangeait les martiens avec des vénusiennes..." Pathétique à souhait, vous allez penser, et c'était le cas car la maturité d'un enfant de 12 ans dépasse rarement de la blague stupide de "pipi, caca, prout" qui déclanche habituellement un fou rire général. Enfin, personne ne pouvait leur reprocher cela, ils étaient encore innocents et ignoraient qu'ils passeront le reste de leur vie ici, dans cette colonie, sauf si ils partiront dans le néant pour ne jamais revenir après... Mais ça, Drynia l'ignorait, tout ce qu'elle savait et qu'elle gardait de rationnel c'était qu'elle allait passer deux mois avec des enfants immatures, un animateur qui semblait sadique, deux animatrices qui n'avaient pas encore prononcer un mot et un garçon à l'air endurci qui s'était attiré les faveurs de Yuan, l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:33

Flash Back:

C'était le petit matin... Il devait être 6 heures. Lyzianor rêvait calmement de son arrivée à la colonie Nichts. Son premier jour dans cette enfer qui était aussi celui ou elle avait rencontré Micheal Du Castel pour la première fois. Puis, tout s'accéléra brutalement.

Elle ce retrouvait maintenant au même âge que le sien. Elle était un peux transparente, comme un spectre. Elle entendit des bruit de stylo sur du papier et rentra dans la cabane des moniteurs, curieuse. Elle y vit Micheal en train d'écrire ses dernier mot dans son journal intime qu'elle avait retrouvé et lancé dans le néant il y a peux. Elle fut prise d'un haut de cœur et de nausée.

Elle releva les yeux vers Micheal en entendant un drôle de bruit. Il était en train de cogner la table de toute ses forces. C'est alors qu'elle commença à délirer. Elle porta ses mains à sa bouche tandis que ses yeux s'envaillre de larme. Elle tomba à genoux et cria de toute ses force. Micheal ne semblait pas entendre.

C'est alors qu'il ce leva. Elle l'observa et se releva, étrangement calme. Elle le suivit juste que dehors. Il ce dirigeait vers l'entrée de la colonie. C'est alors qu'elle compris. Elle ce remit à crier et éseilla de retenir Micheal mais c'était peine perdue, elle le traversait. Il finit par ce jeter dans le néant.

Lyzianor ce réveilla en sursaut et toute en suer. Il était six heure du matin. C'était une belle matinée. Elle ce leva et alla ce préparer pour l'arrivée des nouveau élèves. Avant de quitter la cabane pour s'apprêter ailler, elle jeta un rapide regard derrière elle, observant Yuan, à moitié hors de son lit et qui ronflait, comme d'habitude et Allya qui dormait pésiblement. Un sourire mélancolique passa sur son visage et elle partit s'apprêter.

Fin du Flash Back:


Bien plus tard, elle ce trouvait devant l'entrée de la colonie Nichts. Au côté de Yuan, Allya et Ascherith.


"J'espére qu'ils ne vont pas tous y passer cette fois..." Lacha Yuan sur un ton ironique à la monitrice.

"Très drôle Yuan..."
dit elle simplement en lui lançant un regard noir.

Elle écouta Yuan commencer à raconter au élève les banalités. Contait il leur dire? Il devait bien en avoir au moins un dans le tat qui avait remarquer le néant tout autour de la colonie non? Elle les observa, déstabilise avant de ce reprendre. Il y avait maintenant un grand blanc entre eux et les enfant de 12 ans mis à pars quelque chuchotement dans l'assemblée.


"Tu aurais au moins pus leur dire tout de suite Yuan..." dit elle assez bas d'un ton légèrement lugubre. "Sinon, qui le fera? Hein! Répond moi Yuan!" cria-t-elle en empoignant Yuan, allant jusqu'à le soulever du sol, repensant au cauchemar de cette nuit. "Il y dois au moins un qui a dut remarquer non?" murmura-t-elle, au bords des larmes. "Pourquoi sont il aussi nombreux?" murmura-t-elle, desespérée au creux de l'oreille de Yuan en le lachant tandis que ses yeux commencèrent à ce perler de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:08

Ce blanc, en effet, ce néant, Drynia l'avait remarquée, les autres, elle l'ignorait, peut-être, peut-être pas, et elle s'en fichait, ça pouvait très bien être un brouillard local, puisqu'elle ne connaissait pas la région. Les papotages des élèves, qui semblaient attendre qu'on leur donne quelque chose à faire, les bruits naturels qui couraient dans la colonie, tout semblait paisible sauf quand l'une des monitrices, Lyzianor, empoigna Yuan au col et arriva à le lever du sol, chose étonnante pour Drynia qui ne la croyait pas aussi forte. Elle commenca à hurler des absurdités qui fit taire tout le monde, d'un coup. Il y avait assez de silence pour entendre ses dernières paroles, à propos d'une chose que les élèves auraient dû remarquer et une question sur leur nombre. Elle avait les yeux brillants et embués. Qui avait-il donc de si grave pour l'ébranler ainsi, le premier jour? Tout les élèves se regardaient, échangeaient des regards inquiets mais personne n'osa demander de quoi elle parlait... Sauf une fille, grande pour son âge, avec des longs cheveux noirs qui encadraient son visage aux traits juvéniles et cachaient son front lisse, qui leva la main timidement.

"Excusez-moi, qu'aurait-on dû donc remarquer? Ce brouillard local?" Demanda Drynia, d'une voix claire et polie en rabaissant sa main, le visage toujours fermé sauf ses deux yeux qui pétillaient d'incompréhension et de question. Elle regarda fixement Lyzianor, attendant une réponse concrète. Quand Drynia voulait une réponse, elle faisait tout pour l'avoir, ou presque... Un silence pesant commenca, aucun nouveaux parlaient, ils regardaient tour à tour Drynia et Lyzianor. Drynia pour avoir osé demander et Lyzianor pour avoir la réponse attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

Ascherith avait regardé arriver tout les nouveaux sans broncher... Il se tenait aux côtés de Yuan, Lyzianore et Allya. Il scrutait les élèves présents, essayant de repérer les gens intéressants des inutiles, les drôles des peureux, les intelligents des immatures.

Il se contenta d'acquiescer d'un simple sourire lorsque Yuan s'adressa à lui. il fit un signe simple mais ferme aux élèves présents, histoire de montrer qu'il était entre eux et les moniteurs. Puis il remarqua Drynia... Une fille qui semblait simple, mais aussi très complexe... Ascherith l'observa un moment pour être ensuite interrompus par Lyzianore en pleurs...

Le silence tomba et le jeune fille qu'il avait remarquée prit la parole... Ascherith avait vu juste, elle n'était pas idiote, au contraire... Il regarda vers les moniteurs et leur fit un signe de tête.

Ascherith s'avança afin de se trouver entre les moniteurs et les élèves. Ses yeux rouges et sa cicatrice à l'oeil forçaient le respect. Il croisa les bras... Ascherith avait pris un ton grave... En fait, il avait prit cette expression dans le seul but de faire peur aux élèves, car il aurait très bien pu tout leur dire d'un air décontracté, mais Yuan et lui préféraient ce genre d'attitude, histoire de bien rire intérieurement...


"Exactement, ce brouillard... Notre colonie est entourée de ce brouillard... Et vous savez ce qui se trouve derrière ce brouillard? Rien... Il n'y a rien, niet, nada, que dalle! NICHTS! Je suis arrivé quand j'avais votre age, j'ai vu tout mes compagnons disparaître dans ce brouillard ou devenir fous... Moi-même je m'en sort comme je peux... Sur ce, bon amusement"

Sur ces dernières aroles, Ascherith arbora un énorme sourire, peut-être aussi impressionnant que celui de Yuan! Il jeta un oeil vers Drynia et lui lança un sourire de défi, mais un sourire malgré tout amical.

Il se retourna alors et s'approcha des autres moniteurs. Il leva sa main et tapa dans celle de Yuan puis il resta sur place et se tourna vers Lyzianore. Il la regarda un instant, puis afficha un sourire en lui disant:


"Il n'y avait qu'à demander! Maintenant ils savent tous! Avec un peu de bol, je leur ai fait suffisament peur pour qu'ils mouillent leur pantalon... T'inquiète pas, on veillera sur eux."

Ascherith avait d'abord parlé sur un ton amusé, puis il se fit doux et sincère. Il lança ensuite un regard aux trois moniteurs autour de lui puis il se recula de quelques pas pour rester aux côtés de Yuan sans être devant les deux autres monitrices.

Edit by Lyzianor: Désolé mais le mauve est à moi! Twisted Evil Trouve toi une autre couleur stp... En attendant, je te met du Rouge foncé...


Ok, je prendrais le bleu alors


Dernière édition par Ascherith Blätt le Dim 22 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:54

Tout les regards, ou presque, des élèves s'étaient tournés vers Ascherith qui s'était avancé. Les autres avait juste baissé la tête, peut-être parce que ce garçon était effrayant avec ses yeux rouges, sa cicatrice et son air grave, chose que Drynia n'a point voulue montrer encore une fois, elle garda la tête droite et le visage fermé, alors que d'autres de ses camarades, ceux qui n'avaient pas commencé à regarder leurs pieds, avait un visage un peu effrayé. Enfin, peut-être pas tous, c'était juste le cas de ceux qui étaient à ses côtés, sans qu'elle le veuille, qui réagissaient comme ça et elle en avait déduit que les autres faisaient pareil, ça lui semblait logique.

"Exactement, ce brouillard... Notre colonie est entourée de ce brouillard... Et vous savez ce qui se trouve derrière ce brouillard? Rien... Il n'y a rien, niet, nada, que dalle! NICHTS! Je suis arrivé quand j'avais votre âge, j'ai vu tout mes compagnons disparaître dans ce brouillard ou devenir fous... Moi-même je m'en sort comme je peux... Sur ce, bon amusement"

Il commenca à avoir des petits rires nerveux, des échanges de regard inquiets et même des sanglots étouffés mais Drynia ne faisait rien, elle était restée immobile, ses fins sourcils légèrement froncés, fixant d'un air indescriptible Ascherith qui lui faisait un sourire amical qui semblait vouloir la défier, tout ce qu'elle trouva pour répondre muettement, c'est juste un petit sourire moqueur et ironique, dénué de toute hautaineté. "Sur ce, bon amusement", pensa-t-elle, reprenant les paroles de Aschertith, "Plus facile à dire qu'à faire, il vient de démolir leurs vies et de leurs faire peur et c'est tout ce qu'il trouve à dire?". Oui, Drynia a bien utilisé le déterminant "leurs" car, pour elle, elle n'avait pas de vie correct. Réveil à 5 h 30 du matin et coucher à 7 h 30 du soir, avec dans cette période de temps, des choses qu'elle trouvait d'un ennui indescriptible, tel la danse ou des cours d'éducation. Et pour une fois qu'elle aurait un autre style de vie, et bien, elle ne le perdra pas, maintenant qu'on venait de lui dire que, plus jamais, elle ne sortirait de cette colonie où, après l'explication du fait qu'ils étaient destinés à devenir fou, disparu dans le néant ou devenir comme Ascherith, une sorte de monstre ambulant avec ses yeux rouges et son air grave pour la plupart des enfants présents, aucun d'entre eux, d'ailleurs, ne semblaient avoir entendu les paroles destinés à Lyzianor, celle qui semblait sujette aux crises de nerfs, venant de Ascherith. C'était plutôt normal car tous commencaient à pleurnicher, en disant qu'ils voulaient leurs mères, leurs pères ou quelqu'un de leurs familles. Pour Drynia, ça serait le paradis sur terre, elle n'aurait plus de parents froids, plus de réception miteuses où elle devrait sourire jusqu'à la fin de la soirée et parler avec tout le monde, plus de leçons éducatives... Oui, un vrai paradis, au début, mais après, peut-être deviendra-t-elle folle ou alors, elle se jeterait dans le néant... Elle l'ignorait mais espérait de ne pas devenir comme Lyzianor, oui, elle était jolie, mais Drynia voulait ne pas faire des crises de nerfs, oubliée toute retenue devant les nouveaux qui étaient, encore quelques minutes, heureux d'arriver alors que maintenant, ils pleuraient tous ou restaient le regard dans le vide, se balançant d'avant en arrière ou de gauche à droite selon les cas... Drynia releva la main. Une poseuse de question? Oh, non, juste quelqu'un qui souhaitait juste être assez informé sur ce qui se passait ici...

"Vous êtes en train de dire que plus jamais nous ne ressortirons d'ici mais, pour la vie de dehors, comment cela se passe-t-il? Il doit bien y avoir des recherches, des dires que nous sommes ici, dans cette colonie, il n'y a jamais eu un adulte pour venir ici? Pour nous rechercher et nous ramener chez nous?" Questionna-t-elle, de la même voix, en rabaissant sa main, les yeux qui fixait le groupe de quatres personnes qui faisait face aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03

Yuan ne fus pas plus surpris que sa pars la réaction de Lyzianor, c'est vrai que Du Castel les avait laisser depuis peu. Mais Yuan ne l'avais jamais vraiment aprécié et il s'en etait deja remis. Ce n'etait apparement pas le cas de la monitrice. Son sourire avait disparu, il prit un air sombre et une fois qu'il fut poser au sol, il répliqua.

"J'ai dit que si ils avaient des questions qu'ils devaient nous les posez. On ne survis pas ici sans être un minimum débrouillard..." Lacha-t-il sur un ton sombre.

Le sourire carnassier du moniteur vétéran illumina à nouveau son visage quand une élève eu enfin le courage de poser des questions. Il tourna la tête vers Ascherith et hocha la tête, signe qu'il devait leurs expliquer pendant qu'il calmait Lyzianor. Il s'aprocha de la jeune femme et la réconforta comme il pu.

Une fois les explications terminée, Yuan savait ce qu'il en etait et avaot observer la scéne. Son sourire habituel s'amplifia un peu et il tappa dans la main d'Ascherith. Il placa comma à son habitude ses mains dans ses poches et écouta la jeune arriviste poser ses questions.

"C'est cela le plus etonnant. Personne ne nous à jamais rechercher dans le monde exterieur. D'ailleurs la maniére dont nous l'avons apprise doit restée strictement confidencielle. Même Ascherith n'en sait rien. Mais il est clair que des tâches utilitaires seront distribués à chaqun pour le bon fonctionnement de la colonie. Si j'en prend un qui ne fait pas ses tâches, il devra s'occuper de la corvées toilette pendant un certain temps. Une carte des lieux sera distribué à chaqu'un d'entre vous. Si vous avez d'autres questions nous sommes la, ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Jack venait d'arriver et avait entendu toute la conversation. Il ne s'était pas encore fait remarqué. Il les contourna et arriva par derrière.

" Bonjour à tous je me présente Jack Raiden, 21 ans et nouveau moniteur. Dites donc ça m'a l'air l'endroit idéal pour bronzé ici."

Il tira une dernière fois sur le cigarette puis la lança dans le groupe d'arrivant. Il regarda au tour de lui et toucha son couteau de survie. Il souffla la fumée contenue dans c'est poumons.

" Je sents que je vais me plaire ici. Bon les mioche je suis nouveau comme vous à la différence c'est que vous devez m'obéir donc ne vous attendez pas à un traitement de faveur."Un oiseau passa et Jack sortit une armes de poing et le tua.

" Je vous réserve le même sort si vous me cherchez. C'est bien clair?"
Il fit tourné l'arme au tour de son doigt et le rengaina.

" J'ai fini ma présention. Bien des question?"

Ne voyant aucun doigts et se lever. Il dit:

" Bien je vois que vous comprenez vite"


Dernière édition par Jack Raiden le Jeu 26 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Yuan se tourna vers le nouveaux moniteurs. Il allait devoir aprendre quelques régles de survie en équipe celui-la par contre. Le moniteur vétéran s'avança vers le nouveau moniteur, son sourire carnassier acrocher aux lévres.

"Mouai, t'es un drole de cas toi... Mais tu vas vite apprendre que c'est pas en les tiranisant que tu vas obtenir quelque chose d'eux. Il y à longtemps, c'est moi qui etais à leurs place. Il va falloir que tu comprenne ce qu'est la vie en scociétée si tu veux survivre ici. Le danger ne viens pas des autres ou des animaux, il vient de nous même." Expliqua-t-il sans lacher son sourire favorit.

Ensuite, An marcha jusqu'a la carcasse de l'oiseau. et le ramassa. Il se tourna vers Jack.

"Epervier, nous le cuisinerons se soir. Mais il n'est pas question que cela se reproduise quand tu n'es pas de corvée chasse. Je veux bien laisser un peux de libertée mais si tu tire à tout bout de chant, les autres animaux vont s'enfouir et sans animaux, pas de viande." Expliqua-t-il en examinant le volatile malgrés le fait qu'il n'ait plus la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Du Castel
élève habitué
élève habitué
Lilith Du Castel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Une jeune fille était assise au fond d'une cellule, dans la zone d'isolement. Son regard dément fixait ses doigts endoloris par le temps... Cela faisait presque une demi année qu'elle ce trouvait ici, parmis les fou de la colonie, entendant tout les soirs des bruits étrange et les personne ayant plongé dans le néant tapper sur leur porte. Elle ne pouvait plus entendre ses bruits immonde. Son enfermement n'avait pas été des plus saint pour elle. Tout ce qu'elle avait réussit à avoir comme objet était un couteau, un bête couteau pour couper de la viande. Elle finit un jour par lui trouver une utilitée. Elle leva son bras tremblant devant sa tête, observant les diverse cicatrices. Elle entendit le verroux ce déverouiller. Elle ce leva et ce dirigea vers la porte. Elle appuilla sur la poignée comme de nombreuse fois avant et la porte s'ouvrit. A pas lent, elle ce dirigea hors de ce batiment.

Lilith observait maintenant la sortie de la zone d'isolement. Celle qui menait au campement. Depuis la disparition de son frère, c'est la première fois qu'on l'autorisait à sortir de cette zone. Elle ce retourna et onbserva une dernière fois le batiment qui l'avait enfermé depuis Novembre. Un sourire passa sur son visage et elle sortit un tout petit couteau de la poche de son short et tandis son bras, déjà couvert de ciatrice.

Elle l'entailla et sourit étrangement. Depuis peu, elle avait des tendance maso qu'elle ne pouvait s'empêcher d'exposer. Elle porta la blessure à ses lèvre et la lécha. Elle ce retourna et sortit de la zone entouré de barbelé. Quelque mintues plus tard, elle pénétrait dans le camp qui avait peux changer depuis Novembre, ci ce n'est la neige en moins et le soleil en plus. Un sourire satisfait passa sur son visage tandis qu'elle s'avancait dans le camp, ne penssant même plus au sang qui coulait le long de son bras. Elle ne penssa pas non plus à ranger son petit couteau, jugeant celà totalement innutile.

Quand elle vit le groupe de loin, son sourire s'agrendit et elle s'approcha laissant sur son passage des perles de sang sur le sol. Une fois le groupe rejoind, elle observa Lyzianor qui avait l'air de ne pas s'être remise entièrement du brusque départ de son frère.

Elle vit un nouveau moniteur prendre la parole et s'approcha encore un peu. C'est à pas lent qu'elle rejoingnit le groupe de moniteur sans oublié ce chère Ascherith qu'elle connaissait un peux mais sans plus. Elle lanca un regard froid et hautain à la foule et ce posta au côté de Lyzianor.


"Puisque nous en sommes aux présentation, je me présente aussi. Je suis une ancienne. J'ai très exactement 16 ans. Je me dénome Lilith Du Castel. Et si vous avez des questions, pausé les aux autres. Je me fou pas mal de vous! Du moment que vous me foutez la paix ça ma va. Ha, aussi, petite précision, je revien de la zone d'isolement si ça vous interesse..."
dit elle d'un ton froid. "Bienvenu à la Colonie Nichts Jack."dit elle en ce tournant vers lui avec un sourire sadique."Je sens que nous allons bien nous entendre..."


Dernière édition par Lilith Du Castel le Ven 11 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

"C'est cela le plus etonnant. Personne ne nous à jamais rechercher dans le monde exterieur. D'ailleurs la maniére dont nous l'avons apprise doit restée strictement confidencielle. Même Ascherith n'en sait rien. Mais il est clair que des tâches utilitaires seront distribués à chaqun pour le bon fonctionnement de la colonie. Si j'en prend un qui ne fait pas ses tâches, il devra s'occuper de la corvées toilette pendant un certain temps. Une carte des lieux sera distribué à chaqu'un d'entre vous. Si vous avez d'autres questions nous sommes la, ne l'oubliez pas." Répondit le dénommé Yuan, avec son sourire carnassier et les mains dans les poches. Bien, oh moins, ça c'était dit. Enfin, pour Drynia ça n'aurait pas changé grand chose, le fait que ses parents sache qu'elle a disparu ne changerait pas le fait qu'elle était invisible à leurs yeux... Un homme arriva, contournant les enfants de 12 ans.
" Bonjour à tous je me présente Jack Raiden, 21 ans et nouveau moniteur. Dites donc ça m'a l'air l'endroit idéal pour bronzé ici." Déclara-t-il avant de terminer sa cigarette et de la jeter dans le groupe d'élèves. "C'est qui, ce truc? Un nouveau moniteur? C'est quoi cette blague?", se demanda Drynia en regardant l'homme qui soufflait la fumée de la cigarette.
" Je sens que je vais me plaire ici. Bon les mioches, je suis nouveau comme vous, à la différence c'est que vous devez m'obéir donc ne vous attendez pas à un traitement de faveur." Ajouta-t-il avant de tuer un oiseau qui passait à l'aide d'une arme blanche. "Pour qui se prend-t-il, cet imbécile?", se demanda encore une fois Drynia, un regard méprisant vers cet homme bien plus vieux qu'elle.
" Je vous réserve le même sort si vous me cherchez. C'est bien clair?" Ajouta-t-il, en faisant référence à l'oiseau mort. "Oh, pitié, qu'il ai fini avec son bla-bla stupide. S'il est vraiment moniteur, c'est une chose qu'il ne devrait même pas dire...", pensa Drynia, écoutant avec mépris le discours du nouveau moniteur.
" J'ai fini ma présention. Bien des question?" Dit-il, regardant s'il n'y avait pas de main levée, puisqu'il en avait aucune, il ajouta, et Drynia espéra que c'était la dernière chose qu'il avait à dire :
" Bien je vois que vous comprenez vite."
Oui, il avait terminé, Drynia poussa un soupir de soulagement intérieur et regarda Yuan, qui s'était tourné vers le nouveau venu, avec espoir. Drynia Dulylas voulait qu'il remette à sa place ce moniteur qui se prenait de trop haut, il y avait une limite à la superiorité, et lui, il l'avait sérieusement dépassée... Le moniteur vétéran s’avança vers le nouveau moniteur, un sourire carnassier aux lèvres. Le souhait de Drynia s’était réalisée !
"Mouais, t'es un drôle de cas, toi... Mais tu vas vite apprendre que c'est pas en les tyrannisant que tu vas obtenir quelque chose d'eux. Il y à longtemps, c'est moi qui étais à leurs place. Il va falloir que tu comprenne ce qu'est la vie en société si tu veux survivre ici. Le danger ne viens pas des autres ou des animaux, il vient de nous même." Dit-il, avec une philosophie qui intéressa Drynia. Même si le sourire qu’avait Yuan sur les lèvres gâchait l’effet philosophique des paroles… Le moniteur se tourna ensuite vers l’oiseau et déclara :
"Epervier, nous le cuisinerons ce soir. Mais il n'est pas question que cela se reproduise quand tu n'es pas de corvée chasse. Je veux bien laisser un peux de liberté mais si tu tires à tout bout de chant, les autres animaux vont s'enfouir et sans animaux, pas de viande."
Un grand philosophes ou un habitué de la chose ? Drynia penchait sur l’habitude… Mais elle avait pas eu le temps de développer ce point dans son esprit qu’une jeune fille, de l’âge d’Ascherith, se mit aux côtés de Lyzianor, son bras en sang tandis que sa main opposée tenait un petit couteau. Une dingue ! , pensa Drynia, le regard observateur.
"Puisque nous en sommes aux présentation, je me présente aussi. Je suis une ancienne. J'ai très exactement 16 ans. Je me dénomme Lilith Gaerne. Et si vous avez des questions, posées les aux autres. Je me fous pas mal de vous! Du moment que vous me foutez la paix ça ma va. Ha, aussi, petite précision, je reviens de la zone d'isolement si ça vous intéresse..." dit-elle d'un ton froid. "Bienvenue à la Colonie Nichts, Jack." dit-elle en ce tournant vers lui avec un sourire sadique. "Je sens que nous allons bien nous entendre..."
Une dingue, oui, la pensée de Drynia venait d’être confirmer. La zone d’isolement… Un endroit parfaitement pour elle mais pourquoi l’avait-on laissée sortir, pour les nouveaux venus ? Elle aurait très bien put rester dans sa cellule, ça n’aurait sûrement gênée personne… Mais ce n’était pas le cas. En plus, si elle pouvait s’entendre avec ce Jack, Drynia était sûre qu’elle n’allait pas être à son aise, ici. Son paradis commençait à se transformer en enfer… Elle regarda autour d’elle, la plupart des enfants de son âge semblait terrifier par les paroles de Yuan et de Jack sans oublier le sang qui dégoulinait de la blessure de la dénommée Lilith… Drynia, pour la première fois, perdit son visage dur et fermé pour avoir un visage inquiet et elle déglutit difficilement mais tout cela dura deux secondes, elle avait déjà retrouvée son visage neutre. Ainsi donc, elle était destinée à passer sa vie avec des gens comme ça ? Sauf si ils plongeaient dans le néant avant, car elle ne prenait pas l’option plongeon dans le néant, à son égard, en tout cas et pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Ascherith laissa Yuan répondre à Drynia et regarda le nouveau moniteur se démarquer de la foule... Ascherith se mit perdit alors dans ses pensées... Lui aussi aurait bien aimé devenir un moniteur, mais il préférait rester élève pour pouvoir les approcher plus facilement.

Yuan et lui s'étaient mis d'accord là-dessus mais Ascherith était quasiment un moniteur... Mais il ne l'était pas, et ne connaissait donc pas certaines choses... C'était peut-être mieux, ainsi il ne risquait pas d'avoir de trop mauvaises réactions par rapport aux élèves qu'il devait aprocher et rassurer...

Rassurer? Après ce qu'il venait de dire, cela semblait drôle... Il venait de foutre les boules à la grande majorité des nouveaux élèves... Cependant, le fait de leur avoir dévoilé ça lui permettait plus de crédibilité. Il disait la vérité et ne cherchait pas à la cacher. Si quelqu'un voulait lui parler, Ascherith l'écouterais. C'était de la psychologie...

Les démonstrations de Jack le sortit de ses rêveries... Encore un empoté... Ascherith ne l'aimait pas beaucoup... C'était le genre tyrannique qui faisait respecter les règles au pied de la lettre... Alors que Yuan et Ascherith étaient du genre à contourner les règles pour bien déconner... De plus, les contourner avec les élèves, ça leur permettait de les mettre en confiance. Le problèmes, c'est qu'ils se faisaient aussi engueuler s'ils étaient pris... Et le pire c'est qu'Ascherith se faisait moins engueuler que Yuan sous prétexte que Yuan était moniteur et que c'était de sa faute si Ascherith le suivait...

Mais Ascherith ne faisait pas que le suivre, parfois c'est lui qui trouvait les bonnes idées! En revanche, Yuan lui avait déjà dit que ça ne le dérangeais pas de prendre sur lui à condition qu'Ascherith l'aide à faire les punitions qui lui étaient infligée...

Son attention se rapporta à Jack... Non, décidément Ascherith ne l'aimait vraiment pas... Il le défia du regard, décider à ne pas baisser les yeux. Alors que Yuan avait finit de s'adresser à cet homme, Ascherith s'adressa son ami.


"Yuan... Je ne l'aime pas. Il ne me plait vraiment pas... Va falloir qu'on s'en serve comme cobaye, on va tester des trucs sur lui... Et puis, si certains élèves pouvaient voir ce que ça donne, je suis sur qu'ils seront satisfait... Je te propose qu'on lui en fasse voir de toute les couleurs à celui-là! Et s'il faut, je m'arrangerais pour qu'on me prenne moi et pas toi, comme ça il ne saura pas que tu es dans le coup. Mais il n'y a pas de raison qu'on se fasse prendre, hein?"

Tout en s'adressant à Yuan, Ascherith maintenait son regard de défi sur Jack. Il avait parlé de façon à ce que seul Yuan ne l'entende. Soudainement, il détourna son regard vers la nouvelle voix qui venait non pas du groupe de nouveaux arrivants, mais de derrière...

Lilith... Cette fille... Ascherith avait eu du mal à la cerner. Il ne la connaissait pas bien. Ils étaient arrivés en même temps mais il n'avais jamais pris le temps de la connaître... C'est alors qu'il remarqua son bras... Il vit ensuite un peu de sang au niveau de la bouche et comprit pourquoi elle s'était retrouvée en zone d'isolement...

Il la regarda d'un air indifférent et préférais ne pas se faire d'opinion sur elle... Tant qu'à faire, autant l'oublier complètement... Ils étaient arrivés en même temps et il ne lui avait prêté aucune attention depuis... Pourquoi est-ce que ça changerais? De plus, elle ne semblait pas très fréquentable...

Ascherith remarqua alors Drynia qui semblait un peu perdue du à l'arrivée des deux déséquilibrés mentaux... Il se dit qu'il pourrait probablement s'entendre avec elle... Il décida de s'approcher d'elle. Au moment ou il s'approcha du nouveau moniteur, il lui dit:


"C'est idiot de réagir comme ça. Tout ce qui tu risque, c'est de t'attirer des ennuis avec les élèves... De plus, on sent une grande frustration en toi. Tant pis, on est idiot ou on ne l'est pas..."

Ascherith dit ça sur un ton calme et posé. Il voulait se montrer le plus arrogant possible avec cet homme qui semblait lui-même arrogant et orgueilleux. Il continua ensuite de se diriger vers Drynia, donnant des cartes aux élèves sur son chemin de façon à ne pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il désirait lui parler.

Arrivé à son niveau, il lui tendit une carte et passa toutes les autres à un élève à côté d'eux. Il lui dit de faire passer les cartes aux autres et se décida à engager la conversation avec Drynia.


"Comme tu le sait, je me nomme Ascherith, mais je ne connais pas ton nom, tu peux me le dire? Hum, en revanche, vu l'expression que tu avais lorsqu'il parlait, tu n'as pas l'air d'aimer le nouveau moniteur... Je te propose de le faire chi*r au max, ça te tente?"

Un sourire joyeux, plein de malice, apparut sur le visage à l'idée d'ennuyer le nouveau moniteur au possible. Puis, repensant à l'expression quelque peu hautaine de Drynia quelques instants auparavant, il lui dit à nouveau.

"Au fait, ici, nous sommes tous à égalité... J'ai remarqué ton expression, tu semble venir d'une famille noble, ou tout du moins distinguée... Essaye d'oublier tes manières ici, sinon tu aura du mal à t'amuser, et ce serait dommage... Parce que tu as l'air vraiment sympathique! Amuse-toi! T'ennuies pas avec des bêtises!"

Ascherith essayait d'être le plus juste possible dans ce qu'il disait. Il avait été attiré par Drynia au premier coup d'oeil dans le sens ou il l'avait remarquée et sentait qu'elle risquait de se déplaire en gardant ses manières... Il lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Jack s'etait fait à present fait bien remarquer. Autant par les élève que par les le moniteurs qui ne semblait pas l'apprecier plus que ça d'ailleurs. Il répondit à Yuan:

"J'aime les entrées théatral. Désolé. Tu n'as pas de soucis à te faire j'ai appris à survivre et j'en connais les réflexe"

Il vit une jeune fille de 16ans . Bras taillaider et du sang sur le coin de la bouche.Ca lui rappelait son enfance à l'exeption que c'était lui qui coupait les vaines de ses camarades.

" Bien je pense que c'est un sentiment partagé très chère" Dit-il en tirant ça réverance à Lilith.

Un jeune homme du nom d' Ascherith lui avai tenu tête . Il l'attrapa pas par le col et le fit venir en face de lui. Il mit sont couteau sous la gorge du jeune homme.

D" Tu as du cran petit. J'aime ça. Tu me rappel moi quand j'avais ton age fasse à un chef mafieux Tiens prend le prends il c'est vient tout droit de ce mafieu . Ca va t'être utile" it-il en lui tendant le couteau .
Il lui tapa dans le dos amicalement.


" Je vous laisse l'épervier c'est trop sec comme viande pour moi et j'ai l'habitude ne pas manger."


Dernière édition par Jack Raiden le Jeu 26 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

Elle garda son visage fermé, ne réagissant toujours pas aux réactions des autres élèves qui semblaient terrorisés. Elle suivit du regard cet Ascherith distribué les cartes de la colonie et passé devant Jack en lui disant une remarque désobligeante, arrachant un sourire moqueur à Drynia. Mais Jack sembla le prendre mal et prit Ascherith au col, pour lui dire qu'il avait du cran et pour lui donner un couteau. "Dingue, absolument dingue!", pensa Drynia, intérieurement affolée de devoir supporter un animateur pareil. Elle ne sut pas si Ascherith prit le couteau ou pas mais il continua sa distribution des plans de la colonie. Quand il en tendit une à Drynia, elle la prit tout simplement, remarquant qu'il avait passé le reste du paquet au garçon à côté d'elle en lui disant de faire passer aux autres. Drynia fit semblant de s'intérresser à la carte, pour être sûre que c'était bien à elle qu'il souhaitait parler ou à quelqu'un d'autre... En attendant, il y eu la remarque, stupide soit dit en passant, du nouveau moniteur, Jack, à propos de l'épervier. "Il n'avait qu'à pas le tuer, imbécile!", pensa Drynia d'un ton acerbe en levant les yeux de sa carte pour regarder Jack puis son regard partit sur Ascherit qui commenca à engager la conversation. Bien, au moins, elle pourra peut-être s'attirer les faveurs de Yuan indirectement par Ascherith et ainsi être tranquille après...
"Comme tu le sais, je me nomme Ascherith, mais je ne connais pas ton nom, tu peux me le dire? Hum, en revanche, vu l'expression que tu avais lorsqu'il parlait, tu n'as pas l'air d'aimer le nouveau moniteur... Je te propose de le faire chi*r au max, ça te tente?"Dit-il, cherchant à engager la conversation. Drynia baissa la carte et continua de regarder Ascherith avec son visage fermé, sans ressentiments. Il lui souria joyeusement, d'un sourire malicieux, à une idée sûrement en rapport à ce qu'il venait de dire. Mais son sourire s'immobilisa un peu, pensant surement à quelque chose d'autre. C'était d'ailleurs le cas et il ajouta :
"Au fait, ici, nous sommes tous à égalité... J'ai remarqué ton expression, tu semble venir d'une famille noble, ou tout du moins distinguée... Essaye d'oublier tes manières ici, sinon tu auras du mal à t'amuser, et ce serait dommage... Parce que tu as l'air vraiment sympathique! Amuse-toi! T'ennuies pas avec des bêtises!"
Plutôt familier, remarqua-t-elle avant de sourire poliment.
"Je m'appelle Drynia Dulylas. Et bien devinée, ma famille, ou ce qui me sert de famille, est très riche. Et tu ne te trompes pas à propos de mes ressentiments à propos du nouveau moniteur, c'est est une brute, un machot et un imbécile. Cet oiseau ne lui avait rien fait et la manière dont il s'adresse à nous est tout simplement inaceptable, je vaux pas moins que lui... Je dirais même que je vaux mieux que lui, vut quel type d'humain il est... Mais je suis d'accord pour l'idée de l'ennuyer. Dit-elle d'une voix neutre et polie. Elle se tut quelques secondes, avec l'air de réfléchir tout en regardant, sans le voir, Ascherith. "Mais pour mes manières, essaye donc de changer douze ans de ta vie en une journée, tu verras que ce n'est aussi facile que tu sembles le croire... Je ferais un effort mais je ne promet rien.." Ajouta-t-elle avec le même ton de voix. Elle eut un autre sourire, plus large et moins faux.
"Mais puis-je savoir pourquoi tu t'es décidé à me parler et pas à l'un des autres élèves?" Demanda-t-elle, ses fins sourcils, cachés par une frange de cheveux noirs, légèrement froncé, en signe de suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Yuan se retourna quand il entendit la voix de Lilith, la soeur de Du Castel.Il ne savait pas la voir mais il resentait telement bien son entourage que c'etait comme si il voyait. Il n'eu donc aucun mal à identifier Lilith de pars son aspet. Puis il se retourna vers son protéger de la colonie pour écouter sa demande de mauvais gout. Si il n'avait pas eu de bandeaux sur les yeux, il aurait fait un clin d'oeil au jeune homme mais il se contenta se lui sourire en lui serrant la main.

"Je marche à tes cotés compagnon!" Se contenta-t-il de dire de maniére à se que lui seul entende sans pour autant le chuchoter.

Yuan observa Ascherith répondre au nouveau moniteur. Il etait bien trop stricte au gout du vétéran. Il sourit encore plus à la déclaration de l'habitué des lieu. Il repenssa au petit Ascherith qu'il etait quand il est arriver, le moniteur lui avait vraiment appris à prendre gout aux mauvaises blagues et l'avait totalement épanouis. Il etait fier de son travail...

Mais l'arriviste ne l'entendait pas de cette oreille et empoigna le garçon. Par reflexe Yuan s'avança vers le moniteur. Une fois qu'il eu lacher Ascherith au sol en lui donnant son couteau, le vétéran se mis en face de lui.

"Que se soit bien clair, ne t'avise pas de recomencer un tel acte qie se soit envers Ascherith ou qui que se soit d'autre!" Lui crache-t-il avant de lui donner un bon coup de poing entre les deux yeux.

Il avait fait mouche, il tourna ensuite le dos au moniteur pour s'eloigner et retourner se positionner auprés des monitrices qui n'avaient pas bouger depuis bien longtemps. Etait-il le seul à ne pas aprécier se mono parmis les vétéran? Il se tourna vers Ascherith qui avait repris la ou il en etait resté comme si de rien n'etait.

Il le 'regarda' ensuite distribuer les cartes. Il observa le comportement du jeune homme envers la jeune femme et laissa echapper un rire d'amusement. Cela fesait un moment que Blatt n'avais pas eu de contact avec d'autre jeune. Mais il etait assez etonner qu'il s'adresse en premier lieu à une fille. Mais enfin bon, la fille en question etait intelligente comparé aux autres et le jeune homme n'aimait guére les gens stupides. Il continua néamoins à rire dans sa barbe, ne pouvant retenir son fou-rire. Il espérait cincérement qu'Ascherith se rendrais compte qu'il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

Jack ne broncha pas car il s'attendait à une telle réaction Yuan. Lorsque le poing lui arriva en pleine face , tête alla en arrière mais le reste de son corps ne bougea pas. Il " remit" sa tête en positon initial et afficha un grand sourire en pensant:


* Il a une bonne droite mais ce n'est pas fini , pas encore*


Il commença à prendre un peu d'élant et courri en direction de Yuan qui lui avait tourné le dos. Après il sauta et se mit parrallèle au sol avec les deux pieds joint pour lui admistrer un cou dans le dos. Il le toucha et Yuan tombit. Il se ralluma une cigarette , tira une bouffé puis se rapprocha du visage de l'ancien moniteur. Il lui souffla sa fumé à la figure.

" C'est tout ce que tu sais faire ? Pff !" Dit-il sur un ton nargueur

Il se fit craquer tout les os de son corps un par un et tira encore une fois sur sa cigarette dont il avait déjà consommer la moitié. Quand il souffla la fumé on pouvait y voir un crane. Un sourire encore plus large apparu sur le visage de Jack.

" La voyance par la fumée est généralemnt correcte, tu le savais? Rien de telle qu'en petit combat histoire de se mettre en forme."

Il souleva Yuan par le col et le remit debut puis s'écarta pour lui faire signe avec la main de venir, histoire de le provoquer davantage .


Dernière édition par Jack Raiden le Jeu 26 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:25

Yuan n'avais pas prévus une riposte de la part de Jack et se prit donc le coup dans le dos de plein fouet. Il tomba au sol, un peu dans les vapes. Il se retourna sur le dos comme il put, histoire de regarder son adversaire en face. Puis Il essquissa son habituel sourire carnassier quand Raiden essaya de le narguer. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus trouver de bon combagnons de combats.

Il resta néanmoins au sol, evitant de bouger pour le moment. Peut-être qu'une vertébre avait étée touchée, il fallait donc atendre un moment. Il observa l'arriviste vaire craquer les os de son corps et faire de la 'voyance par fumée'. C'est alors qu'il se mis à rire.

"Laisse moi rire, le jour ou je pousserais mon derniers souffle est encore bien loin!" S'exlafa-t-il.

Yuan se laissa porté par le moniteur en souriant toujours. Lorsqu'il fut sur ces pieds, son dos emmis un craquement sonore et le vétéran commença à rire qu'un air effayant.

"Merci, j'avais le dos coincé depuis un petit moment déjà!" Lacha-t-il en reprenant son sérieux.

Il regarda Raiden s'eloigner alors que Yuan mettait ses mains dans ses poches en souriant toujours. Une fois qu'il eu fait son petit geste sencé le provoquer, le vétéran sortit ses mains de ses poches et se mit à courir sur la distance qui le séparait lui et le moniteur. Une fois arriver à trois mettres de lui, il sauta dans les air en pivotant. Il mit ses pieds de maniéres à se qu'ils atteignent le visage de Raiden un à un.

Une fois de nouveau au sol, il s'ecarta en remettant ses mains dans les poches. Il souit et ouvrit légérement le bouche. Il tira la langue vers le bas et on pouvais voir tatouer en japonais sur celle-ci le mot 'âmes'.

[Une image pour ceux qui ne visualisent pas bien: http://oninosekai.free.fr/SDK/242_03_FR.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Ne l'attendant pas riposter, Jack se prit les deux pieds de Yuan dans sa figure. Mais il restait encore debouts, a croire qu'il était cloué au sol. Il se frotta le coin de la bouche où un peu de sang avait coulé cependant sa cigarette était resté dans sa bouche.

" Pas mal. Jolis mouvements"Dit-il en regardant son adversaire. Il eu un petit rire marquant son existement pour le combat qui restait d'être intérressant.

Yuan tira la langue où on pouvait lire le mots âme en Japonais. Raiden s'avança vers lui et lui planta un couteau de Close Combat dans le pied, histoire de l'immobilisé. Ensuite il prit sa cigarette et lui écrasa sur la nuque. Qui dessina une sorte de serpent noir.

" Petit tatouage maison" Dit en ricanant.

Puis, il reprit son couteau du pied de Yuan qui lui infligea un coup de boule sur le manton. Il essuya le couteau sur sa manche avant de le ranger dans son étuis. Il resta en garde sachant que le combat n'était pas fini et en profita pour s'allumer encore une cigarette.

color=green]" Je vais te faire un aveux. ..." [/color][/bTira un peu sur sa cigarette[[b]color=green]."... ça fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire digne de ce nom."[/color]


Dernière édition par Jack Raiden le Jeu 26 Juin - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Yuan ne bougea pas quand Raiden avança vers lui. Mais il ne savait pas que celui-ci avait encore un couteau et avait prevu de la part du moniteur une attaque au corps à corps. Il avait donc laisser ses pieds sans surveillance. Il sentit une douleure indescriptible lui transpercé le pied.

Le vétéran retint un hurlement en se penchant en avant pour retirer le couteau. Il sentit une brulure dans sa nuque avant qu'il n'ait eu le temps de retirer l'arme. A l'odeure, il identifia la cigarette de son adversaire. Raiden degagea son couteau et en réaction à sa petite remarque, Yuan se redressa rapidement en lui administrant un coup de boule dans le menton.

Juste aprés, il recula en laissant derriére lui une trainée de sang. Sa respiration devenait doucement halletante. Il examina sa blessure avec ce qu'il ressentait, elle etait profonde. Il aurait sans doute du mal à marcher normalement durant quelques jours...


Dernière édition par Yuan An le Mar 24 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Lyzianor ce calma un peux quand Yuan éseilla de la calmé. Puis, elle s'enferma dans ses pensée, loin dans ses pensée, restant immobile comme un piquet, assise au sol. Elle sursauta, sortie de sa rêverie par un coup de feu. Elle ce releva et observa la scène, l'air blasé. Elle lança un rapide regard à Lilith Du Castel qui avait totalement déconné à la disparition de son frère.

Elle détourna son regard et observa Ascherith parler avec une jeune fille dans le groupe de nouveau. Puis, quand elle reposa les yeux sur Yuan, il était en train de mener un combat de catch, comme ça, devant des jeune de 12 ans! Elle vit rouge quand Yuan recula en laissant derrière lui une coulé de sang.

Elle s'approcha, furax. Elle regarda Jack droit dans les yeux, lui faisant bien comprendre sa fureur. Elle jeta un rapide coup d'oeil au pied de Yuan avant de s'approcher du dénommé Jack.


"Vous n'avez pas honte? Comme ça? Devant des enfants de douze ans à peine? Comme Yuan l'a dit plus tôt, vous ne survivrez pas longtemps à ce rythme là..."
lui cracha-t-elle au visage.

Elle ce retourna, comme pour retourner près de Yuan et fit un pas, le regard plus calme. Sous regard ce ré-envenima aussi tôt et elle ce retourna pour gifler Jack.


"Cela vous apprendra peut-être que vous ne faites pas ce que vous voulez ici!" lui cracha-t-elle à nouveau au visage.

Elle ce retourna et s'avança vers Yuan à pas lent. Elle s'abaissa et observa le pied en sang de Yuan. Une grimace de dégout passa sur son visage.


"Viens avec moi, je vais te désinfecter ça Yuan... Tu régleras tes différents avec Jack en privé..." dit elle en regard la blessure de Yuan.

Elle ce releva calmement et lança un regard noir à Jack. Elle reporta son attention sur le moniteur vétéran et mi son bras au dessus de ses épaules pour l'aider à marcher. Ainci, elle ce dirigea vers la cabane des moniteurs.

Suite
Arrow Voir la cabane des moniteurs. [Je laisse Yuan créer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:39

Yuan essquissa un grand sourire quand Lyzianore réprimenda Raiden. Il etait soulager de ne pas être le seul à penser ça de lui. Il etouffa un rire quand la monitrice le giffla, malgrés le nombre de connerie que le vétéran avait deja faites, il n'en s'en etait jamais prit une seule lui.

"Je compte bien régler mes différent, ne t'inquiéte pas pour sa Lyzie." Dit-il en fixant le débutant d'un air noir.

Yuan accepta l'aide de la vétérante sans broncher. Il fit signe à Ascherith de le rejoindre.

"Ascherith, viens avec... J'ai quelques trucs à te dire" Lacha-t-il assez fort pour que tout le monde entende.

Il se tourna ensuite vers la derniére monitrice qui ne s'etait pas encore manifestée.

"Allya, je te laisse les gosses, ammene les jusqu'a leurs cabane et garde un oeil sur Raiden." Dit-il à la concernée avant de partir avec Hanze et Blatt vers la cabane des moniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

[Le Blatt il blablatte^^ Pardon... J'avais besoin de le sortir^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

[J'adore le jeu de mot XD ]

Drynia n'entendit pas la réponse de Ascherith, si réponse il y avait... Car les deux moniteurs commencèrent à se battre. Yuan juste pour donner une leçon à Jack, et Jack pour commencer à montrer à tous qu'il savait se battre. Inutile de dire que beaucoup de garçons regardaient ce combat d'un air intérressé et que des filles hurlaient de peur, à chaque coup qu'ils s'envoyaient... Ce n'était pas le cas de Drynia qui les avait regardés, sans réagir, le visage fermé, pour ne pas montrer la douleur de son ventre qui se tordait, sous l'effet de la peur... Elle eut un regard légèrement effrayé vers Ascherith car on pouvait dire que c'était la cause de ce combat de brute, puisque Jack avait menacé Ascherith, qui mis hors de lui Yuan... Enfin, tout ça, est compliqué et dire que tout les enfants avaient peur est plus simple à dire... Le combat se termina par l'intervention, ô miraculeuse, de Lyzianor. Elle emmena Yuan à la cabane des moniteurs, tandis qu'Aschertih partait les rejoindre sans un mot pour elle. Très poli... Enfin, Drynia l'avait à peine remarquée, elle était absorbée par le sang qui formait une flaque au sol. Elle regarda ensuite Lilith et une étrange question lui vint à l'esprit. "Est-ce que cette fille est assez folle pour boire le sang par terre?" . Oui, très étrange, mais c'était ce qui traversa l'esprit de Drynia, avant de baisser les yeux vers une élève qui pleurnichait... Elle faillit avoir un reniflement de mépris mais, se souvenant des paroles dites à Ascherith, elle ne fit rien. C'était déjà mieux que rien... Elle releva la tête et commenca à fusiller Jack du regard. Cet homme n'avait aucun tact. Les enfants étaient déjà terrorisés et lui, il avait failli les faire mourir de peur avec sa stupide dignité qui la forcée à répondre aux provocations de Yuan... Elle n'avait déjà pas beaucoup de respect pour lui, voilà qu'elle n'en avait plus. Elle était peut-être plus grande que ses camarades du même âge, elle n'était pas sans resentiments envers eux, même si elle ne le montrait pas... De plus, elle avait déjà donnée son respect à Yuan et aux deux autres monitrices car ils ne semblaient pas fous, ou du moins, pas encore assez pour ne plus avoir le sens des responsabilités, et tout pourrait alors aller pour le mieux avec des personnes qui s'occupent d'eux correctement car ils avaient vécus, et vivaient encore, ce que Drynia et ses camarades subissaient : la découverte du néant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:08

Le combat venait de se finir , pour le plus grand malheur de Jack qui s'amusait bien, suite l'intervention de Lyzianor qui ne semblait pas d'être de bonheur humeur. La preuve c'est quelle le giffla et le sermona cepandant Jack avait gardé un sourire sadique.

Lyzianor , Ascherith et Yuan allèrent dans une cabane qui devait être celle des moniteur pour soigner ce dernier.

Yuan dit quelque chose à Allya en ce qui concerne les enfants et lui dit aussi de surveiller le nouveau moniteur. Jack lui dit en le voyant partir
.

" C'est pas parce que je suis pas très comment dire... socialement correcte que je ne sais pas me controler et qui sait... je peux peu être leur apprendre des choses à ses jeunes encore si pur."

Il écrase sa cigarette dans sa main puis lecha son couteau couvert de sang et ensuite le rangea dans un étuit. Il ressortit ensuite son arme de poing qui devait être un *Taurus 357 Magnum et remit des balles dans le barillet. Il le rengaina dans son *Holster de côté.

" Bon moi je suis ici pour bosser et non pour me battre même si ça a commencé fort. Dit moi Allya je voudrais juste savoir quelque chose... Où est-ce que je dort ici?"

* Taurus 357 Magnum (allez voir le lien ci dessous vous comprendrez)


http://bp2.blogger.com/_o4jqapDeMEI/R12NHeHiGfI/AAAAAAAAA38/4-KqVojyNQw/s1600-h/100_0116s.JPG

* Holster: Etuit où on range pistolets ou revolver, ici, il est au niveau des côtes
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

En pleine discussion avec Drynia, et sans avoir même le temps de lui répondre, Une bagarre éclata entre Jack et Yuan. Cet abrutis de nouveau mono était bien trop arrogant. Il ne sera pas beaucoup aimé...

C'est alors que Lyzianor s'en mêla et que Jack écopa de quelques gifles et d'un sermon bien senti! Une jolie humiliation en public devant les nouveaux arrivants. Ascherith espérait qu'elle attendre d'être en priver pour sermonner Yuan, afin de ne pas l'humilier en public, lui.

Yuan appela alors Ascherith à le suivre rapidement. Le jeune garçon regarda alors Drynia et lui fit un signe de la tête qui signifiait qu'ils se retrouveront. Il regarda ensuite Jack dans les yeux lorsqu'il passa à côté de lui...

Il s'arrêta un moment à côté de l'homme... Il sorti le couteau qu'il lui avait donné et le lança en l'air...


"Ce présent de ta part se retournera contre toi, tu peux en être sur."

Il rattrapa ensuite le couteau au vol en continua son chemin auprès de Yuan et Lyzianor. Il restait néanmoins légèrement en retrait et, lorsqu'il était sur que Yuan et Lyzianor ne prêtait plus attention à lui, il leva son bras et fit un geste obscène à l'attention de Jack. Il regarda ensuite en arrière pour s'assurer que ce dernier l'aie bien vu et il lui fit un grand sourire provocateur en rabaissant son bras.

Ascherith courra ensuite pour rattraper les deux moniteurs qui étaient déjà dans la cabane. Ils n'avaient rien vu de l'action d'Ascherith et il en fut rassuré, sinon il aurait probablement eu, lui aussi, un sermon de la part de Lyzianor...


edit: voilà, plus de "e" à la fin de Lyzianor... Contente? ^^
Et j'efface ton post, il est quand même inutile vu que j'ai édité Razz


Dernière édition par Ascherith Blätt le Ven 27 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Campement :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser