Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée des élèves

Aller en bas 
+4
Ascherith Blätt
Lyzianor Hanze
Drynia Dulylas
Yuan An
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

[Jack ne soit pas trop dur avec Gabriel s'il te plait mais lit bien le message il te concerne grandement ^^]

Colonie nights que voulait bien dire ce nom ? L’adolescent entra avec sa valise entourée d’une bonne trentaine d’enfants, ils étaient tous plus jeune que lui bien sur T-T. Cependant cela ne le dérangeait pas outre mesure temps qu’ils ne s’amusaient pas à mettre la pagaille autour de lui. Avant même qu’il est pu s’installer un discours des quatre moniteurs les attendait et l’annonce qu’ils firent lui glaça le sang. Ne pu jamais repartir, rester bloquer ici avec des personnes qui ne seront jamais comme lui mais ce qui pouvait paraître encore plus grave il ne pourrait pas se soigner ici pendant plus de trois semaines sans que ces crises ne viennent ponctuellement l’arracher au calme de son esprit. Il rageait intérieurement et voilà que deux monos commençaient à s’entretuer, il soupira calme mais déçut cent fois plus déçut que quiconque sûrement. Les moniteurs étant l’exemple ne devait pas se comporter ainsi devant de jeunes enfants qui prendraient inévitablement leur exemple. Une catastrophe pour lui les bagarres s’enchaîneraient sans relâche maintenant et il en fera sans doute partie…
Yuan réprimander par Lyzanior n’aurait pu autant d’influence qu’il aurait pu en avoir, les élèves le croiraient faible et incapable de les sermonner ou de les punir cependant Gabriel ne regardait pas ça mais plutôt l’état d’esprit de la personne et ce Yuan lui attirerait sûrement bien des ennuis. Soudain une bagarre générale parmit les élèves se déclencha qui donna le premier coup personne ne le su jamais mais il n’empêche que le duel pris vite des aspects de chaos. Gabriel s’éloigna de la foule, il ne voulait pas qu’un drame arrive en tout cas pas maintenant, pas en présence de ses supérieurs. Pourtant il n’eut pas le choix un enfant de douze environ s’amusa à lui donner un chasser dans le dos, rien de bien grave à première vu mais cela suffit à lui crée une crise des plus intense. Il se releva avec un grand sourire sadique, attrapant le petit par le coup il lui dit d’une voie calme :


« Je te conseille de ne plus jamais m’approcher sinon je te réduis à l’état de pâtée pour chien, est ce bien clair. »

Il n’attendit pas une réponse, il envoya le petit en vol plané dans les autres, plusieurs tombèrent comme des dominos, mais ils se relevèrent et comme ci de rien n’était ils recommencèrent de plus belle à se taper dessus, en revanche Gabriel lui s’avançait vers Jack d’un pas calme et majestueux mais au lieu de lui parler en face à face il préféra l’attraper à la gorge comme l’enfant quelques minutes plus tôt et la bloqua contre un arbre, d’une voie envoutante il lui parla doucement pour que personne ne l’entende .

» Chère damoiseau pouvez vous m’expliquez pourquoi nous sommes ici ? Pourquoi vous n’avez pas arrêtez les inscriptions pourquoi nous avoir piégé ici avec vous ? Vous vous sentiez seul je le comprends tout à fait mais est il nécessaire d’embarquer dans vos soucis des enfants mineurs ? Il y a des limites à toutle voyant se débattre de son emprise il lui passa la main sur la joue- Tu n’as rien à craindre de moi mon beau en tout cas pour l’instant…

Il ne la lâcha pas pour autant il le regarda de ses yeux couleur d’azur, avant d’approcher ses lèvres des siennes et de lui voler un baiser, doux, tendre durant celui-ci il lâcha sa prise sur le cou et lui enserra la tête de ses mains sans voir qui arrivait par derrière…


Dernière édition par Gabriel Grey le Sam 28 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

[Je suis plus dans le sujet moi...^^' Et pour le e... C'est justre que j'ai une amie qui à copié ce nom en mettant un e derrière...]
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:23

[fait comme ci tu étais là s'il te plait T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:29

[Non...^^' Sinon ce serait pas très logique...^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:32

[Bon tant pis on va ce rabattre sur quelqu'un d'autre ^^ Jack tu vas pas apprécier :p]
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:55

[y'avait Allya et il se défoule sur Jack, c'est super intelligent XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:23

[Pauvre Jack!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:56

Gabriel l'embrassa ce qui fut la plus grosse erreur de sa vie. Jack l'attrapa par la gorge et le souleva à un petit mètre du sol et lui dit:

" Ne recommence jamais ça c'est bien clair ?"

Il embrassa à son tour Gabriel pour une toute autre signification. C'était un baiser que se réservaient les parrains mafieux. Les ayant vu faire il décida de faire de même.

" Le baiser que je t'ai donné , n'est pas un baiser ordinaire. Il s'agit du baiser de la mort c'est une sorte ... d'avertisemment , de mise en garde. Et ou sinon pour tes question ce n'est pas à moi qu'il faut les poser. Je suis nouveau tout comme toi."

Il lacha Gabriel au sol et se mit dos à lui avant de cracher en signe de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey
élève arriviste
élève arriviste
Gabriel Grey


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Description du personnage
Ennemis: Pas pour le moment
Amis: Idem
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:04

« Pourquoi ne pas recommencer après tout, tu n’es qu’un pion sur l’échiquier et un pion ne survie pas longtemps croit moi, tu mourras comme tout ceux ici mais peut être plutôt que tu ne le crois »

Il resta de marbre avec ce petit sourire sadique qu’il arborait toujours en toute circonstance, il le tuerait de ses propres mains mais pas tout de suite, il serait sa cible dans quelques temps bien que l’envie de lui faire manger la poussière le titillait grandement. Il passa au milieu des élèves, ne faisant attention à personne donnant de temps en temps de grands coups de coude. Il prit sa valise à pleine main et regarda pendant un long moment le spectacle qui se déroulait devant lui. Les monos ne faisaient pas du tout leur travail, une bagarre en plein milieu du camp et il ne réagissait même pas. Pff quel hérésie, mais en même temps ce manque de discipline dans les rangs lui servirait pour plus tard en attendant il n’avait plus qu’une chose à faire prendre congé et s’installer confortablement dans ses quartiers. Mais où était les demeures des élèves, il lâcha la valise énerver de ne pas avoir de réponse à sa question. Laissant tout en plan il s’en alla faire un tour le temps que les monos prennent enfin le temps de s’occuper des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Raiden
Moniteur arriviste
Moniteur arriviste
Jack Raiden


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis:
Phobie(s):

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

" Tu n'es qu'un mioche insignifiant pour moi " répondit il.

Il se dirigea alors vers la " meute " de gamin qui semblait tous être très énervé.

" Ca suffit maintenant , on se calme les dispute ne mène rien du tout regardé moi et Yuan. On s'est battu et résultat, il y une ambiance pour le peu énervante. Je suis un moniteur et je " dois " veiller sur vous est-ce bien compris et c'est valable pour toi aussi Gabriel "
Dit il sur un ton autoritaire.

Il posa son pied sur un rocher qui était dans le coin et ouvrit sa boite de cigarette.

" Pff . il n'en rest déja plus qu'une dans ce paquet"

Il l'alluma et la mis en bouche avant de ressouflé sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Du Castel
élève habitué
élève habitué
Lilith Du Castel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Lilith observa la bagarre avec le plus grand interret de son regard démenciel. Son sourire s'élargit quand Jack planta un couteau dans le pied de Yuan. Elle n'aimait pas beaucoup ce moniteur qui la détruisait de par son optimisme. Son sourire s'attenua quand Lyzianor entra dans la dance. Elle aimait bien Lyzianor, elle ne voulait pas Jack la blesse. C'était le seul lieu qui lui restait avec son frère, si pas son propre sang.

Elle s'apprétait à avancer au cas ou quand Lyzianor donna une baffe à Jack. Son sourire redevint aussi intense qu'avant. Mais il disparut quand cette dernière s'approcha de Yuan. Qu'il ce démerde tout suel! Il l'avait cherché non? Elle disparue bientôt, Yuan apuillé sur son épaule et suivit par Ascherith.

Son sourire revint vite quand le premier élève tappa son voisin de droite, créant ainsi une bagarre. Elle laissa échapper un rire de folle car elle en était une, ni plus ni moins. Elle remarqua alors un jeune homme qui ce détachait du reste de la foule. Elle l'observa en train de ce frailler un chemin. Toujours son sourire au lèvres, elle pencha légérement la tête de côté.

Elle s'apprétait à avancer vers lui quand il embrassa Jack. Sur le coup de l'étonement, elle recula d'un pas et trébucha sur une pierre. Aimant maintenant la douleure, le même rire que tout à l'heure sortit de ses lèvre. Elle ce redressa et vit jack répondre à ce baiser.

Elle s'approcha alors du jeune homme au regard bleu à pas lent, le regard déterminé. Elle aimait bien cette embience de caho qui régnait sur la colonie, chose plutôt rare. Mais Jack arrêta tout. Elle lui lanssa un regard noir avant de s'approcher de Gabriel.


"Bien le bonjour très cher, vous l'avez surement entendut mais je me nomme Lilith Du Castel..." dit elle en le fixant droit dans les yeux. "Heureuse de faire votre connaissance. Dites, sans vouloir passé indiscrette, vu que nous allons tout de même passer le restant de nos jour sous le même toit, comment vous nommé vous?" demanda-t-elle en jettant un coup d'oeil à l'assemblée qui, malheureusement, ce calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Allya Zhaes
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Allya Zhaes


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Yuan, Lyzianor
Phobie(s): les araignées et les insectes.

L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:10

Allya c'était retenue du mieux quelle put pour ne pas aller aider Yuan à mettre une raclée à cet insuportable nouveau moniteur une fois Yuan partit et la bagarre finie elle s'apprêtait à emmener les nouveaux dans leur dortoir quand une bagarre générale débuta elle n'eu aucune réaction tellement elle était surprise, une telle chose ne c'était jamais produite ici enfin plus depuis qu'elle n'était elle-même une nouvelle arrivante qui adorait participer et provoquer ce genre de situation, nostalgique de ce temps elle ne se pressa pas pour les arrêter et quand elle voulu le faire elle aperçu un nouveau plus âgé que les autres qui s'approchait de Jack un sourire sadique collé aux lèvres avec le vacarme ambiant elle n'entendit pas ce qu'ils se disait quand elle vit Gabriel embrasser le moniteur elle s’approcha pour entendre ce que Jack répondrait elle assista en silence à leur joute verbale et bien qu'il fut plus jeune elle trouvait Gabriel bien plus doué pour ce type de combat que Jack qui n'ayant apparemment rien de mieux a répondre que de traiter Gabriel de mioche insignifiant s'échappa, pas très subtilement d’ailleurs, en allant réprimander les enfants qui se battait. A ce moment là Allya se réprima elle même et alla se placer devant les enfants.
" Bon maintenant que vous vous êtes bien défoulé peut-être qu'il serait temps de vous amener jusqu'a l'endroits ou vous pourrez déposer vos valise et après cela on vous expliquera comment ce passera votre séjour ici ! " dit-elle en essayant de conserver un grand sourire bien qu'elle se savait très peu convaincante.
* C'est pas possible suis-je la seule personne de plus de douze ans saine d'esprit ou quoi ?! Pfff c'est pas comme ça qu'on va réussir à avoir une pleine autorité sur ces enfants enfin bon j'irais gueuler sur yuan après et même s'y il y a peu de chances pour que ça change quoi que ce soit ça me défoulera. *
[i]Elle aperçu du coin de l'œil que Lilith parlait avec le nouveau qui avait embrasser cet être insupportable qu'était le nouveau moniteur, mais n'y prêta pas intention elle avait des chose plus urgente a faire pour le moment/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves   L'arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Campement :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser