Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la colonie Nichts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzianor Hanze
Fondatrice
Lyzianor Hanze


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: /
Amis: Yuan, Allya, Ascherith et Drynia
Phobie(s): Être confronté à la mort

L'histoire de la colonie Nichts Empty
MessageSujet: L'histoire de la colonie Nichts   L'histoire de la colonie Nichts Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

30/06/1997


Mes parents ont décidé de me mettre en colonie de vacance pendant les deux mois de relâchement qui précéderons l'école. Comme tu le sais, mon très cher journal, j'ai 12 ans, l'âge d'aller à la colonie Nichts ou mes parents veulent m'envoyer depuis si longtemps et je suis en première secondaire. C'est demain que je part, je n'en ai aucune envie. Il parait qu'il y a une très mauvaise connections pour les GSM et pas de télévision. Je vais m'ennuyer à mort là-bas...

Micheal Du Castel





31/06/1997


Ça y est, c'est le jour J... Je me rend à cette fameuse colonie Nichts qui ne m'inspire pas plus que ça... je trouve le choix de mes parents dérisoire bien que j'ai raté mon année, ce n'est pas une raison valable. Bon, je te réécrirai plus tard...

Micheal Du Castel





04/04/2007


Tout le monde connait l'histoire de l'enfant que les parents ont envoyé en colonie de vacance... "Envoyez votre enfant se reposer dans un endroits calme et loin de tout" qu'ils disaient! Ils n'avaient qu'a moitié raison. La colonie est effectivement loin de tout, à tel points qu'il nous est impossible d'en repartir. Le jour ou je suis entré dans cette colonie, tout est devenu blanc, un néant horrible, rien de plus, rien de moins. Et pourtant, malgré nos disparitions, les parents continuent d'y envoyer leurs enfants. Au delà de vingt mètres après avoir passé l'entrée, tout deviens blanc. Peu de personne parties sont revenues vivantes,. Ceux qui revenaient étaient d'ailleurs étrangement différents... Ils se tenaient à l'écart, adoptant un comportement très étrange. Durant la nuit, il nous faut les enfermer dans la zone d'isolement avec ceux qui ont succombé à la folie à force d'être enfermés dans ce camp si nous voulons éviter de voir nos compagnons s'entre dévorer. Il n'est pas de chose normales dans cette colonie. Même les moniteurs sont entouré de mystères. J'ai pus observer que toute les cinq nuits de nouvelle lune, les trois plus anciens moniteurs s'absente durant une heure. Personne ne sait à quel rituels ils se livrent lors de ces nuits. Le plus troublant est que nous n'avons jamais manqué de rien malgré les temps qui passe, même si nous avons nos culture pour survivre... Cela me parait fort étrange... Je sens que dans ce camp une organisation cachant de lourds secrets. Bientôt, je ne tarderais pas moi même à me jeter à corps perdu dans le néant qui nous entoure dans l'espoir de revenir à ma vie d'avant.

Micheal Du Castel




10/11/2007


Je suis tombé par pur hasard sur le journal intime de Micheal... Je me nome Lyzianor Hanze, l'une des monitrice vétérante. Je ne sais trop quoi écrire et ces mots vont être dur. Je tenais à clôturer ce journal intime en signalant la disparition de Micheal Du Castel. Il y a à peux près deux mois, il s'est jeté à corps perdu dans le néant sans rien dire. Maintenant le journal clôturé, je peux le lancé dans ce néant pour qu'il rejoigne l'âme défunte de Micheal. Espérant que quelqu'un tombe dessus bien que cette chose me paraisse impossible.

Lyzianor Hanze.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
 
L'histoire de la colonie Nichts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir pour la colonie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Histoire du forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser