Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier soir pour la colonie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Du Castel
élève habitué
élève habitué
Lilith Du Castel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

Flash Back


Le soleil ce cachait derrière l'horizon et rougissait comme si il était soudainement devenu timide. La plupart des élève rejoignaient la grande cabane mis à leur disposition pour aller ce mettre dans leur lit, comme si la nouvelle les avait soudainement fatigué, abattu. Lilith anticipa le mouvement pour être la première dans la cabane et pouvoir prendre le lit qu'elle prenait avant d'être enfermée dans la zone d'isolement.

Elle ce laissa tomber dans le lit et observa divers gravure qu'elle avait faite avec un petit poignard qu'on lui avait retiré. Elle passa ses doigt sur les gravures. Plus jeune, lorsqu'elle avait fait ces marques, elle ne ce rendait évidement pas compte de la "chance" qu'elle avait d'avoir un poignard. C'était plus facile pour ce couper que les ongles, les dents et les lames de rasoirs volées à Yuan. Elle ce redressa en entendant les autres arriver et les fixa d'un regard noir, comme si ils la dérangeaient de part leur simple présence.

Fin du Flash Back


Maintenant, il n'y avait plus que les respirations des jeunes endormis pour briser le silence de la pièce. Lyzianor et Allya étaient déjà passée plusieurs fois pour voir si tout ce passait bien et lui avait déjà dit plus d'une fois d'essayer de dormir. Mais elle ne voulait pas partir dans le monde des rêves. Les rêves ne l'intéressait pas. C'était une des rares choses qu'elle n'aimait pas. Car ils lui rappellent de bien trop mauvais souvenirs.

Ses cheveux d'un mauve pâle inhabituel s'éparpillaient sur son oreiller rappelant un peu les rayons du soleil sur les dessins des enfants. Sa couverture était repoussée vers le fond du lit. Elle était étendue dessus sur le dos, une jambe repliée et les bras écartés. Des reflets blancs apparaissait dans ses cheveux sous l'éclat de la Lune passant à travers la fenêtre juste au dessus de son lit.

En en ayant plus que marre de fixer le plafond, elle ce redressa et s'assit sur le bords de son lit. Elle observa les jeunes tout autour d'elle. Certain était en pyjama bien chaud, certaine en chemise de nuit. Elle ce leva et passa entre les lits, ne prenant plus la peine de regarder les nouveaux arrivant. Elle s'abaissa devant un sac et en sortit une barre de chocolat. Elle le déballa et mordit à pleine dents dedans. Une fois qu'elle eut finit, elle plaça le paquet aluminium dans lequel il était emballé au pied du lit d'un élève au hasard. Une fois arrivés à la porte, elle essaya de l'ouvrir mais celle ci était bloquée.

Elle ce retourna et observa à nouveau les jeunots dormir. Un sourire ce dessina lentement sur son visage, elle ce demandait qui allait rester le plus longtemps cette année. Et surtout si le nouveau moniteur allait faire long feu. Elle abandonna ses réflexion pour traverser à nouveau la pièce jusqu'à son lit. Toujours pied nu, elle monta dessus et ouvrit la fenêtre. Cette dernière n'était pas bien grande mais elle pouvait surement passer dedans.

Effectivement, elle réussit à passer et ce hissa à l'extérieur. Elle retomba au sol, accroupie, une main au sol du à la chute. Elle ce releva et leva la tête. Elle observa quelques instants la Lune avant de sentir une grosse bourrasque de vent soulever sa chemise de nuit. Son regard descendit au niveau normal. Elle commença à marcher sans trop savoir où elle allait.

Sans le vouloir plus que ça, elle ce retrouva devant la zone d'isolement. Son regard tomba sur le panneaux qui signalait l'interdiction d'entré à cause d'un danger. Elle crachat sur ce dernier. Elle y avait été enfermée et elle n'était pas dangereuse! Du moins, c'est ce qu'elle pense... Elle passa la chaine qui barrait l'entrée et regarda le bâtiment blanc mangés par la végétation en essayant d'en apercevoir le toit. Son regard retomba sur la porte d'entré du bâtiment isolé.

Elle s'avança de quelque pas et ouvrit la porte dans un grincement sinistre. Elle entra dans le couloir qui s'offrait à elle sans hésiter. Son regard était étrangement vide. Elle repensait à tout ce temps qu'elle avait gaspillé dans cet endroit. Sur le coup, elle en eut l'envie de vomir. Elle ce retint et ne laissa rien paraitre. Elle baissa les yeux et observa ses pieds nus sur le carrelage glacé. Elle ne frissonna même pas...

Elle s'avança et monta les marche menant au premier étage. Elle marchait dans les couloirs d'un pas lent mais décidé. Elle s'arrêta devant ce qui était sa cellule. Elle ouvrit la porte de la pièce qui l'avait retenue prisonnière si longtemps et pénétra dedans du même pas décidé. Elle ce dirigea dans un des coins et la pièce et s'accroupit à nouveau. Elle ramassa une lame de rasoir qui lui avait servie de compagne pendant tout un temps.

Elle caressa du bout des doigt la petite lame avant de s'entailler le bras. Toujours face au coin, elle ce lécha le bras tout le long de l'entaille qu'elle venait de ce faire. Elle esquissa un sourire satisfait avant de ce retourner lentement et de voir une ombre bouger dans le couloir. Elle s'avança, laissant sans faire plus attention que ça son sang couler le long de son bras. Arrivée à la porte, elle ce pencha en avant en tournant la tête du côté où elle avait vu l'ombre partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drynia Dulylas
élève arriviste
élève arriviste
Drynia Dulylas


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description du personnage
Ennemis:
Amis: Ascherith... Si on peut appeller un collègue d'essai d'ennui un mono un ami...
Phobie(s): Les limaces

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:59

Installée dans son lit, sa chaude couverture remontée jusqu'en dessous de son menton, Drynia ne faisait que semblant de dormir. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle a vécu depuis son arrivée ici. La liste était courte mais assez traumatisante. Déjà, il y avait cet étrange néant, ensuite il y avait l'étrange attention qu'Ascherith lui avait donné, après l'arrivée de Lilith, la folle qui dormait avec les autres enfants - personne n'avait peur que Lilith décide de tous les tuer, en les égorgeant et en buvant ensuite leur sang ? - et l'arrivée de Jack, ce moniteur qui lui était si antipathique. Impossible de l'apprécier, tout dans sa personne la dégoûtait. Et pour finir, il y avait ce garçon, ce grand blond, avec son hétérosexualité... Il ne lui faisait rien mais elle trouvait ça étrange de s'être intéresser à Jack, il y avait d'autres garçons, plus jeunes certes mais sûrement plus mignon que lui. Enfin, passons...
Drynia en était toujours avec ses yeux fermés, à penser à ça quand elle entendit un léger bruit de craquement. Elle rouvrit les yeux et suivit la forme indistincte des yeux. Après avoir pris quelque chose dans le sac de quelqu'un, Lilith - car Drynia l'avait reconnue quand elle fut passée près de son lit - essaya de sortir par la porte. Inutile, c'était fermé... La folle s'en fut, déçue, de la porte et partie vers la fenêtre, au-dessus du lit de l’adolescente bien réveillée. Cette fenêtre était petite mais assez grande. Lilith l'ouvrit, faisant rentrer un courant d'air qui fit rentrer de l’air frais dans la cabane. La masochiste se faufila et sortit. Curieuse, bien plus forte que sa peur, Drynia se leva, enfilant un des ses jeans en rapidité, par dessous sa longue robe de nuit et s’en alla avec lenteur vers la fenêtre. Elle regarda dehors, remplis d’appréhension, avant de se faufiler à son tour par la fenêtre. Remarquant la hauteur, elle faillit abandonner mais les reflets de la lune dansant sur les cheveux mauves de la fille stoppa net ses doutes. Drynia sauta donc, en faisant peu de bruit, chose étonnante, il fallait l’avouer, et commença à suivre, en vitesse, la folle, accro au sang…
La peur montait doucement dans les entrailles de Drynia, qui ne pouvait que soupçonner là où allait Lilith. Ses doutes ne furent que vérifier à l’intérieur des couloirs, simplement parce qu’elle n’avait pas vu le panneau de danger, trop occupée à essayer de ne pas perdre Lilith des yeux… Le couloir lui faisait peur, et ses pieds nus la faisaient frissonner mais elle se retenait de claquer des dents. La fillette de 12 ans continua donc à suivre la jeune fille de 16 à travers ce couloir, sans que, fait remarquable, celle-ci ne la remarque…
Le fait que Lilith rentra dans une cellule n’échappa pas à Drynia qui, discrètement, fit rentrer sa tête dans la pièce sinistre. Elle observa Litith, comprenant que c’était là que cette dernière avait vécue durant quelques temps. Quand l’adolescente se releva doucement, des gouttes de sang tombant goutte à goutte sur le carrelage, Drynia prit peur et fit volte-face, courant comme elle le pouvait, vers la sortie. Mais l’ombre se répercuta sur le mur, désignant sa présence à Lilith.
Drynia tourna à droite, puisqu’il lui semblait que c’était de par-là qu’elle était entrée, et son ombre se répercuta de nouveau sur le mur. La fillette ignorait qu’elle avait une erreur : elle s’enfonçait encore plus dans le bâtiment…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Du Castel
élève habitué
élève habitué
Lilith Du Castel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

Son sang de fit qu'un tour. Je parle bien entendu du sang qui coule dans ses veine et non celui qui ce répandait sur le sol, goute par goute. Elle remarqua que la fameuse ombres tournait du mauvais côté. Elle pris son temps. Elle marchait à pas lent pour rattraper cette fameuse ombre qui ne devait pas être un moniteur car elle s'avançait encore plus profondément dans le bâtiment. Un petit sourire entre l'amusement et le sadisme éclaircissait son visage au traits fins, habituellement neutre.

Arrivée au coin où elle avait vu l'ombre partir vers la droite, elle tourna lentement. Elle ce dirigeait droit vers un cul de sac, pourquoi aller vite alors qu'elle pouvait marcher? Elle entendit un bruit venir de l'une des cellules à côté d'elle. Elle ce stoppa et regarda le noms de la personne qui était retenue. Elle reconnu le noms d'un de ses amis lorsqu'elle venait de débarquer à la colonie.

Son sourire disparut et la peur hanta son regard. Il avait pourtant sauté dans le néant? Que faisait il là? Au même étage où elle s'était trouvé pendant tant de temps! Elle tomba à genoux, choquée de la traitrise des moniteurs à son égard. Elle mis sa tête entre ses mains et ferma les yeux comme pour ne plus voir d'horreur. Un long cris aigu et apeuré s'échappa de ses lèvres fines.

Une hypothèse germa dans son esprit. Si lui était revenu alors qu'il s'était jeté à corps perdu dans le néant devant ses yeux alors qu'elle le retenait du mieux possible, peut-être que son frère, Micheal, était revenu... Des larmes de peur et de dégout coulèrent de ses joue tandis qu'elle frappait le carlage blanc du point.

Elle resta un moment comme ça, immobile, le point contre le sol, essayant de reprendre une respiration normale. Une fois calmée, elle ce releva lentement et posa sa main sur la porte qui retenait son ancien amis emprisonné. Si il était là, il y avait bien une raison. Elle reconnaissait bien avoir totalement déconné à la mort de son frère, du moins à sa disparition, et justifiait donc le fait qu'elle soit enfermée, les moniteurs n'enfermait pas les gens pour rien.

Elle tourna le dos à la porte quelques secondes avant que son instant de lucidité ne ce termine. Elle ce rappela donc qu'elle poursuivait une ombre... Elle releva la tête et continua de marcher en direction du cul de sac. Assez étrangement, plus aucune expression n'était affiché sur son visage totalement neutre. Sans s'en rendre compte, elle serrait les points le plus fort possible. De sa mains droite qui retenait la lame de rasoir coulait un fin filet de sang.

Elle arriva au cul de sac et observa la jeune fille coincé et qui avait l'air si terrorisée à l'idée d'être face à la "folle" de la colonie. Elle observait les traits du visage de Drynia d'un ton neutre. Face à cette situation, elle ne pu faire autre chose que de laisser un petit rire s'échapper de ses lèvres avant d'éclater totalement de rire. Elle réussit à ce calmer assez rapidement que pour entamer la discussion sans que la pauvre petite fille qui ce retrouvait prisonnière entre les mains de la "psychopathe" de la colonie du néant.


"Aurais-tu peurs de moi jeune fille? Quel est ton nom?"
demanda-t-elle en rouvrant la mains droite, laissant ainci tomber la lame de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Ascherith faisait une balade nocturne comme il aimait en faire, lorsque la lune n'était pas pleine... Le vent était frais et peu puissant, ça rafraichissait! Au hasard de ses pas, le jeune homme dépassa les cabanes des élèves endormis pour se diriger... Et bien, il ne le savait pas, en fait... Il était en train de rêver, pour changer...

Soudain, un bruit attira son attention. Il eut le réflexe de se cacher pour voir se qui se passait. Lilith était sortie des dortoirs... Evidemment, il faut toujours qu'elle se fasse remarquer... Et en plus, elle est suivie! Et par Drynia?! Ascherith devait intervenir! Si Lilith remarquait Drynia, ça pourrait mal tourner... Ascherith les suivit donc toute les deux pour se rendre compte qu'elles se dirigeaient vers... La zone d'isolement! De pire en pire...

Le garçon les suivit sans faire de bruit. Elles entrèrent, il les suivit. A peine entré, Ascherith du se cacher car Drynia faisait déjà demi-tour pour s'enfoncer un peu plus loin dans le bâtiment... Quelle inconsciente, elle doit déjà être perdue... Il entendit alors d'autres pas s'approcher et resta caché. C'était Lilith qui avait remarqué la présence de la jeune fille... Ascherith devra intervenir, il n'avait pas le choix. Il choisit donc de suivre la masochiste.

Ascherith s'avança dans le couloir. Il connaissait bien l'endroit pour y avoir eu des amis enfermés... Et puis, les deux jeunes filles faisaient certes peu de bruit, elles en faisaient assez pour qu'Ascherth les entendent. Il continua de s'enfoncer dans l'ombre lorsqu'il entendit la masochiste s'adresser à Drynia. Cette dernière semblait d'ailleurs quelque peu effrayée...

Le jeune homme décida de prendre les devants. Il s'approcha suffisamment de Lilith pour qu'elle s'aperçoive de la présence du jeune homme et il la saisit par les épaules.


"Et alors, jeune demoiselles, que faites-vous en dehors de vos dortoirs par une pareille heure?... Bon, ok, moi aussi je suis dehors mais bon... C'est pas la même chose!

Et toi, Drynia, tu es nouvelle et déjà prise dehors en flagrant délit! Le premier soir! Il va falloir que je te raccompagne à ton dortoir et que je signale ton entorse au règlement aux moniteurs... Parce que moi, j'ai reçut la permission de sortir, ce soir...

A moins que ce ne soit toi la fautive Lilith... L'aurais-tu obligée à te suivre?"


Il espérerais qu'elle répondrait positivement, histoire de baisser la peine de Drynia, qui semblait déjà suffisamment effrayée... Ca ne ressemblait pas à Ascherith de jouer aux gendarmes mais s'il n'était pas intervenu, les choses aurais pu mal tourner, Lilith est trop imprévisible... Et ça ne fait qu'un jour que Drynia est là... Et encore...


Dernière édition par Ascherith Blätt le Dim 9 Nov - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Du Castel
élève habitué
élève habitué
Lilith Du Castel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Lilith sentit la chaleur d'une main ce poser sur son épaule. Elle crut un instant au retour de son frère mais quelque seconde de lucidité lui rappelèrent qu'aucun retour du néant n'était possible... En tout cas, Micheal n'était pas revenu... Elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait la conviction. Peut-être qu'elle y avait cru trop longtemps que pour accepter un retour éventuel...

La peur renaissait dans son regard tendis qu'elle n'écoutait rien de ce qui disait la voix derrière elle qui n'était pas celle de son frère. Elle fixa le mur tandis que sa respiration et son rythme cardiaque s'accélérèrent. Elle pris à nouveau sa tête entre ses mains et poussa à nouveau un long cris aigu. Elle finit par fondre en larme.


"Lache moi!" réussit elle à crier entre deux sanglot. "Lache moi!" répéta-t-elle sur le même ton. Elle tomba à genoux, les yeux fermé, des gouttes de sang coulaient de sa main encore blessée de la lame de rasoir de tout à l'heure glissait tout le long de son visage. "Lache moi... Part de ma tête!" dit elle plus bas, comme si elle ce parlait à elle même.

Ses yeux ce rouvrirent et elle mit ses mains à plat sur le sol pour ce retenir. Ses larmes coulaient unes à unes sur le sol en ce mélangeant au sang qui coulait le long de son visage. Elle commença doucement à ce calmer tandis qu'elle fixait le sol comme si il n'y avait plus que ça au monde.


[désolé pour la taille, j'ai pas l'inspi pour faire plus...]


Dernière édition par Lilith Du Castel le Dim 7 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherith Blätt
élève doué
élève doué
Ascherith Blätt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raïden
Amis: Yuan, Lyzianor, Drynia
Phobie(s): La pleine lune

Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Ascherith, quelque peu étonné de la réaction de Lilith, la lâcha avant qu'elle en s'effondre au sol. Du sang coulait de sa main, elle avait du se mutiler avec un quelconque objet... Ascherith passa à côté de la jeune torturée, si doutant qu'elle pensait a Micheal... Le coeur de Ascherith fit un petit bond car lui-même avait connut ce sympathique garçon, mais il se repris et tendit une main à Drynia.

"Viens, on va la laisser, elle connait le chemin pour sortir, et vaut mieux ne pas s'en mêler à mon avis... Et je vais te ramener au dortoirs, j'imagine que la frayeur que tu à eue ce soir te servira de punition, mais n'en parle à personne... Si un mono apprenais cette acte de compassion, il m'énerveront encore avec leurs propos douteux..."

Une fois la main de Drynia dans celle d'Ascherith, il s'empressa de s'en aller, laissant Lilith seule derrière. Elle avait vécut ici assez longtemps pour pouvoir s'y retrouver aisément dans ces couloirs. En revanche, sans un guide, Drynia se perdrait, ce qui est d'ailleurs arrivé...

La sortie fut d'ailleurs bien vite en vue. Une fois dehors, Ascherith regarda le ciel. La lune était telle qu'il l'avait laissée: en croissant...Le jeune homme se tourna vers Drynia et lui adressa alors la parole de façon calme et posée:


"Tu sais ou se trouve le dortoir, tu sais y retourner seule? Ou tu préfère que je t'accompagne...?"

Après le choc émotionnel lié à la peur qu'elle avait éprouvée (une grande peur, c'est un choc émotionnel, oui oui. Et ne me dite pas qu'elle a pas eu peur, elle a carrément pris la fuite...), elle pourrait avoir du mal à retourner seule aux dortoirs...

Ascherith lança ensuite un rapide coup d'oeil vers l'entrée de la zone d'isolement, guettant la possible sortie de Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir pour la colonie... Empty
MessageSujet: Re: Premier soir pour la colonie...   Premier soir pour la colonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir pour la colonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la colonie Nichts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: RPG :: Zone d'isolement :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser