Colonie Nichts°Colonie du Néant°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonie Nichts°Colonie du Néant°

Une colonie dont on ne peux repartir, une colonie renfermant les personne osant s'aventurer à l'intérieure, s'enfermant dans un néant mystérieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuan An, mono vétéran au camps de vacance Nichts

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan An
Moniteur vétéran
Moniteur vétéran
Yuan An


Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Description du personnage
Ennemis: Jack Raiden
Amis: Lyzianor Hanze, Allya Zhaes, Ascherith Blätt
Phobie(s): recouvrer la vue

Yuan An, mono vétéran au camps de vacance Nichts Empty
MessageSujet: Yuan An, mono vétéran au camps de vacance Nichts   Yuan An, mono vétéran au camps de vacance Nichts Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

Nom: An

Prénom: Yuan

Age: 26 ans de physique. Plus agés en réalité

Caractère: Yuan est drôle est imprevisible. Il est un bout-en-train d'un naturel optimiste. Par contre, il a un serieux probléme avec la modestie et fais souvent de forte préférence entre ces élèves.

Physique: Yuan à les cheveux d'un naturel blanc. Il est grand et posséde un bandeau rouge cachant ses yeux et lui retombant à peu prés à hauteur de cuisse. Il porte habituelement un tee-shirt orange avec dessus le dessin d'un soleil deriére des nuages. Ceci accompagné d'un trois-quart blanc et de son sourire carnacier habituel.

Histoire: Yuan avait 12 ans lorsqu'il est entré pour la premiére fois dans la colonie Nichts. Avant cela, il était un vrai cancre. Ces parents l'envoyérent en colonie pour 'qu'il se tienne mieu avec ceux qui se moque de son handicap' car il avait quelques tendances violentes avec ceux-ci à l'époque. Il s'aperssu bien vite qu'il leur serait impossible de repartir par le simple fait que les habitations semblaient anciennes et les normes de sécuritées actuelles n'étaient pas respectées. Il vit ses compagnons devenir fou ou se jetter dans le néant un à un. Puis vint Lyzianor et Allya. Ils devinrent bien vite de trés bon amis et durent remplacer leurs moniteurs qui en avaient finit avec leur vie lors d'un nuit de nouvelle lune.

Grade désiré: moniteur vétéran

Autre: Yuan est aveugle mais il rencent les chose suffisament pour que l'on puisse croire qu'il voit réelement. Il poséde également de bonne compétence au combat

Niveau de RP: Je me tenais tranquilement sur un palier au coté de Rose lorsque nous fûment dérangés par des cris stridents, apparament c'était les pires spéciménes de sang-de-bourbe à Poudlard... Elles étaient arrivé à Poudlard cette année, trimbalant avec elle une bonne vingtaine de sac et criant 'd'exitation'. Tout le monde c'était atéré ou avait regarder la table des Poufsouffles avec sournoiserie, ceux-ci semblaient partagé entre deux sentiments: Les acceuillir à bras ouvert ou bien crier d'indignation sur leur stupiditée. Car il était évident qu'elles iraient à Poufsouffles. Heureusement pour les tympans de tous, ils ont choisit la premiére option sans ciller... Donc, ces deux énerguménes criaient en fesant 'le grand mouvement de l'escalier magique' quelle atraction de grand frisson! Pour finir le tableau, elle déblatérairent sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom comme sur le premier imbecile de la terre. Cela me fit d'ailleurs enrager intérieurement, ainci qu'a Rose apparament étant donné qu'elle lançait un regard noir au deux cerveaux de trolls. Peux aprés, elle leva les yeux et me lacha prestament la main, je regarda le palier supérieur et compris son geste... Bellatrix Black se trouvait là, regardant elle aussi avec mépris les deux ecervellées. Rose s'approcha des deux trolls et je la suivit, m'interrogeant sur sa réaction.

Peut aprés, la brune fut changée en fouine rose, la blonde semblait émerveillée par ce petit animal. Bande de c*nne... Puis ses cheveux se mirent à pousser, au début elle semblait ravie mais elle afficha une grimace de mécontentement par la suite. Apparament, ni l'une ni l'autre ne comprennaient ce qui leurs arrivaient. Elle finit expediée sur le mur et furent toute les deux arrosée. je du me mordre la lévre pour ne pas rire, j'avais ma réputation tout de même. Le groupe s'étant compacté autour des deux spécimennes de foire se disipa, riant au éclat.


Les deux pet*sses voulurent partir par l'escalier qui bougea encore. terrorisée, les deux 'filles' hurlérent en coeur avant de redessendre rapidement sur notre palier. Qu'avions-nous fait Merlin pour méritez ça? Rose les interpella mais les deux trolls ne semblaient pas comprendre ses propos... Etant donné que la blonde se mit à frimé devant nous, disant que les sang-de-bourbe étaient bête et bruyant. Si j'avais pu, je les aurait jetter à l'endroit ou un escalier était sencé s'emboiter mais je tenais à mon insigne, surtout qu'elles étaient des sang-de-bourbes et qu'elles finiraient sertainement comme Kaze et Loinvoyant. Perdu dans mes pensée et mes indignations, je ne vit pas Black arrivée à nos coté. je m'en rendit compte lorsque je me tourna pour prendre un autre escalier et partir loin de ses stupide troll! Bellatrix se tenait devant moi, arborant son air fier mais indigné, surement à cause des brailleuses... Je la salua d'un signe de la tête et me retourna alors vers les deux Poufsouffles. Je n'aimais vraiment pas la compagnie de la mangemort numero un. En particuler depuis le petit quizz improvisé qu'elle nous avait fait subir à moi et à Rose. Mais depuis peux, j'avais observé que Blacke et Rose étaient de plus en plus complice. Se serait-il passer quelque chose pau aprés notre entretiens? Je revins à la réalitée, voyant que personne ne répondait au deux pet*sses.

-Indigné par des sang-de-bourbe ayant le quotien intelectuel d'un troll. Répondis-je en un soupir d'exaspération.

Je regarda autour de moi et constata avec un léger ressentiment d'amertume que les escaliers avaient decidés de ne plus se montrer sur ce palier. On en avait sans-doute pour un moment à passer avec la psychopate de service et les deux troll national. Misére... Pourquoi Merlin m'en voulait-il à ce point?Qu'ais-je fait pour m'attirer tout ces maleur hein? De la magie noire... Mais Black la pratiquait courament et la chance lui sourit à tout les coups. Les cris histérique des jaune et noir -vert pomme en passant- me sortirent de ma torpeur.

-Sa vous dirait de jouer à un jeu amusant? Sa s'appelle l'Auror du silence... le premier qui parle à perdu.

Je sais... Pueril et pitoyable mais quesque je ne ferait pas pour avoir la paix aujourd'hui? Je le fit comprendre d'un regard apuillé à Rose qui avait vivement tourné le visage vers moi d'étonnement. J'alla m'apuillé contre un mur en croisant les bras.

Photo: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/05/img-18251074jou.png.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/05/img-182603p7mk5.png.html
http://oninosekai.free.fr/SDK/242.shtml

Code:edit by un admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan An, mono vétéran au camps de vacance Nichts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la colonie Nichts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie Nichts°Colonie du Néant° :: 
Administrations
 :: Presentation :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser